PhoeinixFlyHD Screamer ?
musique d'ambiance maggle
https://www.youtube.com/watch?v=hio1fHy_3HM&index=2&list=PLxElyj1zujwgK2jsOLtyj3xusOs-YsPAU
GarryMod Cette musique
2e page
Deuz page
Noel nan pas de screamer sur mon lien, je hait les screamers.
Nan mey c'est bon , 2eme page c'est plus épique
PhoeinixFlyHD Omg ce montage parfait
Ca m'intéresse aussi de flipper
Moui mais je bide
Tentative de débidage...
NoelM Bordel c'est pas un montage --' Tous le monde croit que c'est un montage, désoler je suis en vacances, j'ai pasm on pc sous la main pour faire ça.
un up pour cette tradition
Merci beaucoup
raconter des histoire ou des creepy pasta please
PhoeinixFlyHD Omg , mais il y a peut-être quelque chose en dessous
C'est fou quand même
J'avoue que chaud le nuage quoi
NoeTheLM-Return Je suis pas aller voir, mais dans le ciel a 360° il n'y avait que ce "nuage" avec mes parents on a trouvé ça bizarre surtout vu la forme. Pour info on la vu en espagne vers Malaga.
En fait y'a souvent des bruits dans mon grenier à L'étage, mais c'est surement les chats qui font les cons, mais là hier soir y'avait des bruits que même un chat ferait pas quoi, et surtout les chat miaulaient pas normalement et ils se barraient en vitesse du grenier, mais ils y remontaient après, puis redescendaient.
Moi j'étais dans ma chambre à poster sur le 15-18 comme un boulet hier soir, comme dab', et d'un coup j'ai entendu un "BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM" qui venait d'au dessus, mais vraiment très fort quoi genre quelqu'un qui court et le son ça allait de ma chambre vers le salon, puis juste après le chat à gueuler, moi j'suis sortis de ma chambre normal, tout le monde était réveillé ma mère, mon beau père, mais pas mon petit frère lui il dormait sur le canapé parce qu’il aime pas sa chambre et t'façon il y ai jamais, mon beau père est allé en haut, moi j'suis allé dans la salle de bain pisser tranquille, après je vais voir et tout le monde et déjà aller se coucher, j'suis retourné dans ma chambre et y'a eu encore des petits bruit chelou pendant toute la nuit d'ailleurs j'ai très mal dormis et j'avoue que je flippai un peu j’imaginais des trucs mais bon c’était surement les chats qui faisaient les cons avec un rat ou quelque chose comme ça, mais y'avais vraiment des bruits que y'a pas d'habitude, j'entendais aussi un bruit de canalisation qui venait du haut, comme quand l'eau rentre dans les trous de l’évier et que ça fais un bruit horrible là, sauf que ça venait du grenier et que y'a rien qui fais ça là haut, mais bon y'a surement des trucs qui expliquent mais je sais pas quoi.
C'est pas la première fois que y'a des bruits qui viennent de là haut mais hier soir c'était vraiment fort
voilà pavay, sinon j'ai un autre qui m'a marqué mais c'était quand j’habitais pas encore dans cette maison.