Cool ce topic
Moi il m'est arrivé plusieurs trucs
Hé les mecs , j'viens d'trouver un vrai snuff movie sur le DW , j'le DL ?
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/157/2/0/awesome_creepypasta_by_tera91-d3i75c7.jpg
Avenyl J'te conseil pas, mais alors vraiment pas
Télécharger sur le DW, t'es un fou toi
Project j'ai déjà DL , en + j'ai kaspersky donc normalement c'est bon
Encore une anecdote très étrange...
Dans la famille une petite fille a perdu sa cousine ou amie je crois, enfin bref elles étaient complices.
La gamine est morte, et sa copine a dit qu'elle lui avait parlé la nuit juste après sa mort.
Alors qu'elle avait 5/6 ans et regardait pas de films d'horreurs
Putain ces yeux, je les encules
Telecharger sur pe deep web
Fait pas ça
Mais alors les images malsaines
+ C'est quoi un snuff ?
BMG ?
C'est quoi + décrit avant de donner
Faut que je matte snuff 102
NoeTheLM-Return XD Il faut tout vous expliquer!
Un Snuff c'est une vidéo d'une personne en train de se faire torturer, et il y en a des fake... Comme il peut y en avoir des vrais
Xanoks C'est le plus connu lui c'est ça?
Pour moi ça s'est passé il y a plus d'un an.
Je m'étais couché moins d'une demie-heure avant, et à cette époque je laissais ma porte entrouverte pour mon chat, sinon il gratte à la porte
Et je sentais mon lit s'affaisser. Ayant l'habitude que mon chat dorme dans mon lit, je n'y ai pas fait attention, je pouvais savoir en sentais l'affaissement du matelas où il était, au niveau de mes jambes, et il remontait. En ne sentant plus rien, je savais qu'il s'était posé alors j'allume rapidement la lumière pour vérifier sa position histoire de ne pas le heurter
Personne.
Je le cherche dans ma chambre rapidement mais il n'y est pas, bon j'ai du l'imaginer, et je me couche de nouveau. Et moins de deux minutes plus tard je le sens de nouveau, je suis certain de ne pas l'imaginer, je sens même ses déplacements ! Je décide de rallumer la lumière mais cette fois avec une main tremblante.. toujours rien
Et à ce moment exact mon chat arrive du couloir.. il ne pouvait pas être dans ma chambre juste avant
En plus à aucun moment je ne l'ai entendu monter ni descendre, alors que maintenant qu'il est là je pouvais clairement entendre le bruit discret qu'il faisait
Bref, ça n'a plus recommencé mais je me suis toujours posé des questions
Non c'est un film
Y'a des screens du film putain..
J'en ai un horrible , c'est du nofake
Ça viens des Zetas
"et à cette époque je laissais ma porte entrouverte pour mon chat, sinon il gratte à la porte"
copain
_Lifaen_ Flippant si c'est vrai
Balance , MP au pire
Life chaud
Bon je vais me brosser les dents , après je vais plus vouloir sortir de ma chambre