CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : °-Soirée Paranormale du 25 / 04 / 14-°

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Toilaytte Toilaytte
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 22:16:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160560229-3-0-1-0-soiree-paranormale-du-25-04-14.htm#message_160563996
| Ecrit par « king_luigi2 », via mobile 25 avril 2014 à 22:14:30
| « Les mecs bordel de merde j'ai besoin de votre aide, tout à l'heure on a fais du spiritisme(j'y croyais pas trop) dans une vieille maison de la ville, un pote avais posé un seau d'eau derrière la porte d'entrée, on commence le rituel et là le verre se balance contre le mur, on cours pour se tirer de là, et mon dieu le seau était vide nofake omg
| de plus je crois avoir entendu un bébé pleurer omg putain je suis traumatisé à vie, maintenant j'ai peur que le fantôme vienne chez moi, que faire?! »

Ton pote à vraiment bu le seau ? :hap:

Cerne Cerne
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:16:17

Moi un soir vers 22h j'étais sur mon balcon et en face de chez moi il y'a un parc et je vois un femme en blanc genre robe de mariée qui passe derrière un arbre et qui ne réapparaît de l'autre côté. Bon après c'était y'a 6-7 ans donc je suis plus sur de ce que j'avais vu. :(

rayane59700 rayane59700
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 22:16:45

NoeTheLM-Return :d) idem pour moi, sauf que le swar je me retourne tout le temps vers ma fenetre pour m'assurer qu'il est pas la :peur:

NoeTheLM-Return :d) go Google :hap:

OniViktor OniViktor
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:17:44

Moi aussi j'ai flipper la première fois :hap:
C'est surtout la voix qui fait le plus peur

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:17:50

Bonsoir les gars, je m'incruste :noel: /

Sinon vous pensez quoi de ma trouvaille https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160558718-2-0-1-0-ce-tableau-hante-peur.htm#message_160561862 ? :hap:

OniViktor OniViktor
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:19:21

Garry :d) Yoo ! J'aurais jamais mis sa chez moi :peur:

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:19:33

Cerne :d) Omg un dame blanche :peur:

Il parait qu'elle annonce le bohneur :(

king_luigi :d) Il m'est arrivé la même chose :(

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:20:14

OniViktor :d) c'est dans mon grenier ça va :noel:

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:21:34

omg :peur:

OniViktor OniViktor
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:29:45

J'en ai une pour vous :
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/01/rake.html

Bonne lecture :hap:

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:30:44

C'est horrible :peur:

OniViktor OniViktor
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:32:52

Perso moi j'aimerais bien vivre une expérience comme sa un jour que ce soit fantômes ou autres créatures :hap:

BassDrop BassDrop
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 22:33:26
NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:34:34

OvniViktor :d) Moi aussi mais je veut pas me porté le mauvais oeil :hap:

EastDog EastDog
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 22:34:49

L'an dernier je fumais tranquille sur la fenêtre de ma chambre et en gros il y a mon jardin et une allée qui conduit à une maison inhabitée il était genre 23h en mi mai je crois et là nofake j'vois 3 silhouettes blanches se dirigé vers la maison j'ai d'abord cru que c'était de vrai personne je regarde bien mais d'un coup PSSSSHHHH ils étaient plus là :doute: j'ai flippé ma race j'ai jeté ma clope et j'me suis foeatalisé sous mon lit :fou: :hap:

OniViktor OniViktor
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:40:41

EastDog :d) Tu les a plus jamais revu ?

Sinon voila une petite photo qui prouve que les fantômes sa existe vraiment :hap:

Nous sommes dans l'est de l'Angleterre, dans la ville d'Ipswich. Le 22 mars 1959, Mabel et Jim Chinnery se rendent au cimetière où est enterré et la mère de Mabell. Il sont venus prendre des photos de la tombe. Pour finir la pellicule ma belle décide de prendre une photo de son mari, assis au volant de sa voiture.

"Quand j'ai regardé dans l'objectif, tout ce que j'ai vu c'est mon mari dans la voiture. Je l'ai pris en photo, c'est aussi simple que ça", Mabel. Mais lors du développement de la photo, l'incroyable se produit. On aperçoit une silhouette assise sur la banquette arrière. "J'ai pris la photo et je l'ai montrée un ami. Et il m'a dit : mais c'est ta mère à l'arrière ! J'étais abasourdi. Cela paraissait invraisemblable et pourtant elle était la, c'était incroyable, je la reconnaissais bien", Mabel. " La chose la plus extraordinaire, c'est qu'elle avait l'habitude de s'asseoir à cet endroit dans la voiture quand elle était avec moi. Elle pouvait donc me parler quand je conduisais", Jim.
La photo est confiée aux plus grands experts qui la jugent authentique et par conséquent sans aucun trucage. "Cette photo a vraiment tous les aspects d'une photo authentique. On se rend compte que là on n'a pas du tout d'explication rationnelle à donner. Les photos paranormales que nous avons examiné confirment tout à fait cela. Celles qui sont considérées comme paranormales sont souvent sur fond de deuil. C'est-à-dire c'est une personne disparue qui apparaît sur la photo et c'est cela qui doit retenir notre attention et se grand point d'interrogation qui nous ferait dire que c'est la preuve de contact possible avec l'au-delà". Pour le couple Chinnery, c'est un véritable témoignage de l'au-delà. Jean se souvient d'ailleurs des dernières paroles de sa belle-mère. "Avant de mourir elle m'a dit qu'elle serait toujours à mes côtés". Anomalie photographique, supercherie ou réels signes d'une présence de l'au-delà, les témoins et les experts de ce phénomène n'ont jamais trouvé la clé du mystère.
+ Lien de la photo : (NoScreamer)

http://dossiers.secrets.free.fr/images/temoignages.im/chauffeur02.gif

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:47:53

EastDog :d) Bizard :(

davao76 davao76
MP
Niveau 16
25 avril 2014 à 22:49:13

Moi une fois, j'étais parti à Los Angeles avec mes parents et on avait trouvé un hôtel certes miteux et vieux mais qui avait le mérite d'être pas cher. Bizarrement en arrivant nous n'avions vu aucun autre client mais comme il se faisait tard, mes parents décidèrent que nous passerions juste la nuit dedans. Étant donné les prix avantageux, j'eus la chance d'avoir ma propre chambre, cependant éloignée de mes parents puisque située au troisième étage alors qu'ils n'étaient qu'au premier (étages américains, 1er=rez de chaussée etc...). Après avoir dit bonsoir à mes parents, je partis dans ma chambre, de plus en plus anxieux de passer la nuit seul dans un hôtel aussi louche. Je pris donc soin de vérouiller ma porte, ainsi que la fenêtre. Assez bizarrement, ma chambre était communiquante avec une chambre voisine. Une simple porte nous séparait. Toujours un peu stressé à l'idée de ce qu'il pouvait y avoir dérrière, j'entrepris d'essayer de l'ouvrir... Rien à faire, elle était vérouillée. J'abandonnais donc, n'osant pas regarder par la serrure par respect envers un possible autre occuppant et partit me coucher.

J'eus énormément de mal à m'endormir cette nuit là. Mais je réussi néamoins à trouver le sommeil. Je fus réveillée en pleine nuit par un bruit de fracas et un cri. À ce moment là, j'avais trop la tête dans le cul pour savoir d'où ils venaient avec précision mais je suis presque certains qu'ils venaient de la chambre communiquante. Mon premier reflexe fut donc de regarder l'heure : 00:34 exactement, je m'en rappelle comme si c'était hier, puis de courir allumer la lumière. Ne pouvant me rendormir avec ce bruit qui avait attisé ma curiosité, je me décidai enfin à regarder par le trou de la serrure. J'y aperçu une femme, brune, de dos, qui semblait regarder fixement le mur d'en face. Au niveau des vêtements, elle ne portait qu'une robe de chambre. De peur qu'elle me voit et ne trouvant pas cela anormal, je décidai de me recoucher. Plus tard dans la nuit je fus cette fois réveillé par un rire qui là encore provenait de la chambre communiquante. Je décidai alors cette fois d'y rejeter un coup d'oeil. Bizarrement, je ne vis rien que du rouge. Pas grave me dis-je, elle a sûrement posé une serviette ou un tissu rouge sur la serrure pour ne pas que je puisse l'observer.

Le lendemain matin, je courus à la réception raconter mon histoire au réceptionniste dans un anglais approximatif. Sa réponse me glaça néamoins le sang :

: "C'est marrant ce que vous me racontez, on raconte en effet qu'il y des années de cela, bien avant que je commence à travailler ici, une femme a été battue à mort dans la chambre communiquante à la votre. On prétend aussi qu'elle aurait les yeux tout rouges car injectés de sang. Je ne sais pas si c'est vrai mais il est vrai que la chambre communiquante à la votre est condamnée depuis plus de 10 ans."

:-)))

davao76 davao76
MP
Niveau 16
25 avril 2014 à 23:12:40

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:45:10

Petite vidéo paranormal bien sympa pour ceux qui connaissent :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=iNtGeHNIMyU&feature=share&list=FLpEum_qvmd2hFll2_iOoxbg&index=15

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment