CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sarkozy = 250000 immigrés / an !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Monolithique Monolithique
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:15:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160558864-1-0-1-0-sarkozy-250000-immigres-an.htm#message_160560242
| Ecrit par « monSerondaire », 25 avril 2014 à 21:13:37
| « Pas du tout les plus pauvre en France sont les paysans! Aucune incivilité de leur part !
|
| Ce qui fait l'incivilité, c'est la race, suffit de voir comme les arabes sont de purs excités ! »

Mais OMG, stop de regarder TF1 :rire:

Neonlicht Neonlicht
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 21:15:28

La race? Donc tout les hommes font de l'incivilité selon toi?

Les agriculteurs les plus pauvres? :rire:

2ndCount 2ndCount
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:15:40

Mon père est immigré et est ingénieur aéronautique, taggle l'auteur

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:16:26

MonSerondaire la grossiereté est l'arme des idiots, wow t'es encore plus teubé que je ne le croyais :ouch: tu me montre en exemples 3 rappeurs (qui sont même pas millionaires au passage si ce n'est Booba) puis Samy naceri qui a un problème de violence, ça s'apparente a une maladie plutôt qu'a une generalisation sur l'éthnie, et pour info il y a moins de criminalité au Emirates Arabes Unis qu'en France :) regarde la Russie, c'est les blancs qui sont responsable de la criminalité, qui s'amusent a même a faire chier les étrangers etc... C'est pas une question de couleur de peau mais de richesse, les pays nordiques ont pas de criminalité alors qu'en Suede y'a pas mal d'étrangers, la suisse bourré d'étrangers, aucune criminalité

monSerondaire monSerondaire
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:18:45

les prisons sont remplie d'arabes !

Pas des francais ! Evidement TOUS les francais sont riches c'est bien connu :rire:

il faut regarder la vérité en face de temps en temps ! meme si ça vous ait pas plaisir ! Mais la délinquance est sur représentée dans les populations africaines, c'est directement lié a la race :ok: meme si bfmtv vous raconte que les races n'existe pas :rire:

2ndCount 2ndCount
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:20:24

+ DDB tu pues le cerveau faible :(

Neonlicht Neonlicht
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 21:21:29

Mauritanian :d) Ça sert plus à rien d'argumenter, il est idiot, la France en est remplie, il va aller voter, cette connasse arrivera au pouvoir, les gens intelligents se casseront, les immigrés seront virer, il ne restera en France plus que des attardés consanguins, la crise économique s'aggravera, on sortira de l'Euro, tout la planète nous détestera encore plus qu'actuellement, et l'ordre viendra du chaos quand la France sera au plus bas :ok:

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:21:35

MonSerondaire ou parce que la majorité des délits sont commis en banlieue, et la majorité des gens y vivant issus de l'immigration, pauvres, sans travails, on mets des blancs on a le même scenar, mais c'est dur de parler avec toi ton taux de consanguinage est trop élevé, tu devrais un peu sortir de la France

Monolithique Monolithique
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:21:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160558864-2-0-1-0-sarkozy-250000-immigres-an.htm#message_160560538
| Ecrit par « monSerondaire », 25 avril 2014 à 21:18:45
| « les prisons sont remplie d'arabes !
|
| Pas des francais ! Evidement TOUS les francais sont riches c'est bien connu :rire:
|
| il faut regarder la vérité en face de temps en temps ! meme si ça vous ait pas plaisir ! Mais la délinquance est sur représentée dans les populations africaines, c'est directement lié a la race :ok: meme si bfmtv vous raconte que les races n'existe pas :rire: »

BFMTV ? Connais pas :(

Tu dit de la merde, tu fonctionne un putain de bébé dont le cerveau fonctionne pas encore très bien, genre tu vois un monsieur habillé en vert qui te fait peur -> Tout les monsieurs en vert sont méchants :pf:

NarkoticGaming NarkoticGaming
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:22:52

Mon pere est aussi un étranger, il a crée son entreprise 4 ans après son arrivée en France et a cette heure ci nous vivons dans d'excellentes conditions. C'est pas parce qu'ils sont étrangers qu'ils commetent des incivilités mais tout simplement par manque d'argent. Et tu pourrait leur dire merci, grace a eux ton père n'as pas a faire des taches ingrates, et des métiers dévalorisant pour ne pas dire humiliant. Sur ce, DDB !

LaMereDuFirst LaMereDuFirst
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:24:13

Je sais pas si c'est un troll mais Lepen ne compte pas stopper l'immigration mais juste la réduire (à environ 15 000 entrées par ans). L'immigration de masse a été voulue pendant les trente glorieuse afin de reconstruire la France :ok:
Et puis après l'auteur si tu sais pas vivre avec des gens que tu connais pas, la faute vient de toi :ok:

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:24:15

Neonlicht oui je viens de réaliser sa débilité, et le pire c'est que comme tu dis, beaucoup de personnes ont les mêmes idées politiques, je suis bien content de n'être en France que pour un dernier mois, la France devient de plus en plus débile

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:24:45

Le Pen = 68669869564545 scandinaves

Mauritanian Mauritanian
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:26:26

LaMere 15.000 = non réalisables, juste pour faire fantasmer les racistes, il y a déjà plus de 15.000 mariages entre Français et Etrangers chaque année

Neonlicht Neonlicht
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 21:27:50

T'as bien de la chance de n'être en France que pour un mois, il me reste minimum 2 ans si j'arrive à exceller scolairement, ce qui m'étonnerait fortement, ou sinon bien 5 ou 6 ans, j’espère juste qu'ils ne passeront pas aux prochaines, toutes celles d'après j'en ai rien à faire :non2:

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:28:08

Mauritanian > Je te parle pas de ça, ça c'est pas de l'immigration c'est le droit de je sais plus quoi (de terre je crois), moi je te parle d'immigration là où on te fait passer un test et après on voit si on te donne le visa ou pas :ok:

MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:29:15

pour tous les arabes de topic qui me traitent de consanguin, voila la carte de la consanguinité :ok:

https://www.noelshack.com/2014-17-1398454088-sans-titre.png

Et ouais les gars, une fois de plus vous avez tord :ouch2:

Neonlicht Neonlicht
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 21:31:19

On a pas dit que les arabes sont pas consanguins, on a dit que toi tu l'est, nuance

MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:31:48

NarkoticGaming : inutile de me DDB, c'est juste que tu rages car au fond de toi tu sais que j'ai raison ! meme si t'as pas envie de reconnaitre la vérité, ça te faire rager, c'est tout :ok: désolé :hap:

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:33:28

Enfait, l'idée que tu défends c'est que les étrangers sont mauvais et foutent la merde et que si ils foutent la merde c'est parceque c'est des étrangers, c'est ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment