tu vas te faire rouler dessus
"apprendre à viser"
"CS"
essaie encore pour voir je crois que t'essaies de communiquer.
J'ai mis le forum en favoris avant que le jeu sorte pour me tenir informé oué et donc ? J'ai mis 18/20 à Titanfall ? J'ai l'air d'aduler le jeu ? Il vaut 12/20 pour le gameplay assez innovant mix entre quake et cod mais le reste à chier, aucun contenu aucun équilibre.
Ah ok maintenant ceux qui jouent a CS sont des hipster
Clairement vous êtes des fanboys aveuglés oué.
D'ailleurs qu'on rigole, postez vos stats.
http://puu.sh/8n3O3.jpg
Pour montrer que je parle en connaissance de cause quand même.
Les mecs qui se touchent la bite sur ce jeu doivent même pas dépasser les 30h de jeu avec un ratio genre 0.5.
Tu dois bien occuper ta vie toi, pour avoir 250h de jeu sur un jeu que t'aimes pas
J'ai pas autant de temps libre qu'avant par contre, donc j't'ai pris les screens 1.6 & CSGO
CS:GO, le CoD de la série CS. Malheureusement 1.6 > *
RIP 1.6 voir 1.5
KeiroN Voir le profil de KeiroN
Posté le 25 avril 2014 à 19:47:06 Avertir un administrateur
CS:GO, le CoD de la série CS. Malheureusement 1.6 > *
Faut pas abuser
On as encore la créations de maps, skin, et la commu
Et la console pour ses propres réglages aussi
BuissonPute Voir le profil de BuissonPute
Posté le 25 avril 2014 à 19:45:36 Avertir un administrateur
Tu dois bien occuper ta vie toi, pour avoir 250h de jeu sur un jeu que t'aimes pas
Ca s'appelle jouer avec des amis le soir en fait, peut-être que la notion t'échappe. C'est d'ailleurs le seul intérêt du jeu je crois, encore qu'avec tous ces serveurs qui suppriment la collision ça devient de plus en plus dur de faire des trucs sympas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160553027-2-0-1-0-j-installe-cs-go.htm#message_160554660
| Ecrit par « Lotros », 25 avril 2014 à 19:48:17
| « KeiroN Voir le profil de KeiroN
| Posté le 25 avril 2014 à 19:47:06 Avertir un administrateur
| CS:GO, le CoD de la série CS. Malheureusement 1.6 > *
|
| Faut pas abuser
| On as encore la créations de maps, skin, et la commu »
Ça veut rien dire, le jeu ressemble plus à un CoD qu'à un vrai Counter-Strike comme l'est 1.6.
+ 3000h sur CS 1.6 sur mon ancien compte
Tu vois jean jacque on sais ce qu'on dit
Ok
►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄
Le panarabisme est un mouvement politique, culturel, et idéologique fortement séculier qui vise à réunir et à unifier les peuples arabes. Il se propose de défendre
l'identité arabe, et le destin partagé. Le chérif de La Mecque Hussein ben Ali est fréquemment considéré comme le fondateur du panarabisme.
Si ta CS:GO , fait que de la compet'
au sinon
Il est bien CS:GO
Le pire des CS et de loin.
T'aurais du prendre CSS, t'en aurais tiré une meilleure expérience et y'a encore du monde dessus.
Sethgreen a raison à propos de CS, c'est un FPS sans contenu populaire juste car c'est sortit quand y'avais que dalle.
Un peu comme half life et presque 99% des jeux de Valve.
Mon dieu mais t'es vraiment con en fait, tu sais même pas ce que tu racontes
Il a percé dans le fps car c'est cs