A mon avis mandrax c'est tout simplement psychologique si t'as tapé que quelque traces (j'ai pas dit que c'étais pas dur de resister hein, l'addiction psychologique c'est monstrueux aussi rien que le fait d'y penser tout le temps)
mais tant que t'as pas tapé tes premiers fix l'addiction physique sera pas la
donc la pour l'instant continue le subu mais bon si t'as vraiment kiffé je doute que ça change quelque chose, surtout que le subu c'est vraiment pour ceux qui sont accro physiquement (avec les grosses crises et tout)
Xmes merci.
Quads je suis borderline. Je me mutilais, j'ai fait des tentatives de suicide, et j'ai surtout un gros probleme de violence envers les autres.
20 jours d'héroïne putin une vrai camée
Arrête de t'inviter une vie la seule drogue à laquelle t'es accro c'est le boost alors ferme là un peu gros nerd
nazmorgul Voir le profil de nazmorgul
Posté le 25 avril 2014 à 17:44:45 Avertir un administrateur
20 jours d'héroïne putin une vrai camée
Arrête de t'inviter une vie la seule drogue à laquelle t'es accro c'est le boost alors ferme là un peu gros nerd
Elle peut faire les deux en même temps .
Ficelloman j'ai deja des grosses crises de manque c'est pour ca qu'on m'augmente sans arret le sub :/
Narmormachin tu peux sortir merci
Fais donc une overdose ça fera moins de boost sur le forum
Le film qui ma complètement c'est requiem for a dream, trop tragique
ah ok
c'est drôle, quasiment ttes mes exs étaient comme ça lol
Vas brailler ailleurs.
Ha chaud quads surtout que c'est dur a supporter de voir ses copines ce detruire..
QuadsV18 Voir le profil de QuadsV18
Posté le 25 avril 2014 à 17:47:34 Avertir un administrateur
ah ok
c'est drôle, quasiment ttes mes exs étaient comme ça lol
Putain je sais pas où tu dragues toi mais alors ...
Si tu fais sortir tout le monde, ça veut juste dire que tu veux des commentaires comme "Bonne chance" ou "Tiens bon" ?
D'autant plus lorsqu'elles commencent à faire du chantage au suicide...
Ange J'attire ce genre de fille. J'aime bien les nanas fragiles... mais là c'est peu être trop
Bon , c'est pas pour insulter ou se montrer offensant mais je doute FORTEMENT que poster un topic sur le 15-18 ( Le 15-18 ) Fasse quelque chose.
Et encore , par pour insulter (encore) Mais ce genre de topic attire le boost et les trolls , don't evite
Laquelle ?
Faible humain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je te traque dans l'obscurité
ah bon dans ce cas la y'a rien a faire a part continuer le traitement et essayer de plus y penser
surtout retape pas sinon tu vas vraiment plonger dedans
allez bonne continuation
Et ton combat contre le boost ça donne quoi ?
V18.