le mec qui continus encore et encore
Taggle
L'auteur en position gentleman
M'en fout, il aime sucer
Putain mais encore toi
Tu comprendras quand que personne ne t'aime et que tu peux pas poster une seule fois sans dire de la pure merde, involontairement en plus?
Taggle Jean-Leclerc
Aller, suce encore
putain ferme là idiot, c'est la pub.
taggle
Le pire c'est qu'il a raison ?
L'auteur ta gueule, tu crois que ils vont dire "venay c plu cher ici"
Si tu reflechit un peu, si tu y arrive tu comprendras que c'est pour la promotion de leurs magasins, d'ou l'objectif d'une pub
+1
Si ils continuent leur guerre de gamins c'est bien parceque ca marche, tu sais combien ca leur coute leurs pubs de merde
ya que dans l'industrie de l'aggro alimentaire qu'on voit des marques se taunt comme ça, bizarre
Ouais j'imagine, le truc c'est de dire "olol c plus cher chez le concurren"
Quelle innovation
Omg mais tu connais rien à la vie éteins ton PC et va t'asseoir réfléchir un peu ça te changera de toute la merde que tu débites
le consommateurs français est tellement désarmé par rapport a d'autre pays !
au usa , les associations de consommateurs sont toute puissante , a votre avis pourquoi nos constructeur nationaux ont jamais réussis a percer au usa ?
Taggle
-------------------------------------------------
Ovra | 24 avril 2014 à 21:05:21
Omg mais tu connais rien à la vie éteins ton PC et va t'asseoir réfléchir un peu ça te changera de toute la merde que tu débites
-------------------------------------------------
Eh eh... ca tombe bien...
J'AI PAS DE PC
Je casse la chaine car l'auteur a raison
Au passage, ça me fait penser à mon père qui regarde scrupuleusement les prix au kilo de tout ce qu'il achète, tout ça pour gagner quelques misérables centimes
Non taggle