CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Naruto dans le monde de dragon ball.....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:21:04

En même temps normal , c'est leur seul qualité . Hormis faire des explosions nucléaires juste en éternuant ils ont pas grand chose pour eux ...

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:23:31

Dans les scans Naruto tu crois qu'il se battent avec des kunai ?

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
24 avril 2014 à 14:25:04

Gai 7ème porte explose Goku et toutes ses fusions de prolo :ok:

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:26:08

Ils détruisent pas le monde avec leurs pet eux , et chaque personnage a une histoire propre , pas comme dans dbz ou : les mechants veulent détuire l'univers car ils sont méchants , les gentils (enfin seul goku car le reste est inutile) le protége car il est gentil , c'en suit de magnifique combat composé de 40h de blabla et de 30 min de combats indigestes et moches composés de super attaque delamortquitueboomboom .

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
24 avril 2014 à 14:26:12

8ème*

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:29:42

Apres je dit pas , quand ta 10 ans dbz ça passe bien , c'est plein de couleurs et d'explosion , c'est rigolo a certains moments , mais passé un certain age ...

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:30:01

-------------------------------------------------
m3ri4don | 24 avril 2014 à 14:26:08

Ils détruisent pas le monde avec leurs pet eux , et chaque personnage a une histoire propre , pas comme dans dbz ou : les mechants veulent détuire l'univers car ils sont méchants , les gentils (enfin seul goku car le reste est inutile) le protége car il est gentil , c'en suit de magnifique combat composé de 40h de blabla et de 30 min de combats indigestes et moches composés de super attaque delamortquitueboomboom .
-------------------------------------------------
On en parle des mechants de Naruto ? " ololz jai U une enfanse dificil donk jeu ver detruir leu mnde " , et on en parle dans Naruto , les Lee , Neji , Shika et j'en passe sont inutile face au PU de Naruto ?

AlwaysWatches AlwaysWatches
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:31:06

Olol je veu refère le mond pck ta pa sové Rin :rire:

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:34:06

Oro voulait sasu pour posséder toutes les techiques du monde , obito voulais controler le monde pour le rendre meilleur a sa façon etc.. , les perso secondaire style neji , shika ou encore saietc sont utiles a l'histoire car chacun a vaincu un ennemi propre , renforce l'univers en apportant des info alors ,que dans dbz : je v me batr kontr un méchan , ah bah nn je mor gocul vi1 me sové é le tu ouééé . Le seul qui se bat c'est Gohan et encore pas tout le temps , tout les gentils dans dbz sont inutiles et faibles , même vegeta seul fait rien et a besoin de fusionner pour gagner .

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:34:37

AlwaysWatches
c'est déjà mieux que le détuire juste pour le plaisir :ok:

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:37:03

Enfin le plaisir ... non même pas , car ça leur donnerais un coté fou qu'ils ont pas , les mechants dans dbz sont méchants car c'est comme ça , ils ont aucune raison , et ça c'est pareil pour tous , Toriyama a fais un gros c/c pour les personnages en changeant juste le design ... et encore le visage de Goku est sur beaucoup de perso

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
24 avril 2014 à 14:37:03
  1. On en parle des mechants de Naruto ? " ololz jai U une enfanse dificil donk jeu ver detruir leu mnde " , et on en parle dans Naruto , les Lee , Neji , Shika et j'en passe sont inutile face au PU de Naruto ?

On parle de l'originalité dans DBZ ?

OLOL JE FAIS DES ECLAIRS AVEC MES MAINS.
OLOL MOI AUSSI
MOI AUSSI.
TOUT LE MONDE EN FAIT LOL PARCE QUE NOTRE CREATEUR A UNE IMAGINATION DE CHAMOIS DORE.

On en parle des combats tous droits sortis de la WWE avec 3 putains d'épisodes minimum pour le boucler parce que ça parle pendant 1h30 ?

On en parle du character design dégueulasse parce que le mec qu'a créé DBZ a pas ouvert un seul bouquin d'anatomie de toute sa vie ?

Est-ce qu'on parle des 95% de personnages inutiles parce qu'à part Goku, Vegeta, Gohan et tous les méchants le reste font office de figurants / punching balls ?

Ou encore des 154381 morts de Goku ? De la trame scénaristique qui est copiée/collée en boucle ? "olol trouvons les 7 boules de cristal. o nn goku il é mor. dragon rescucite goku. ok lol allé on repar cherché lé 7 boule XDDDDD"

m3ri4don m3ri4don
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:37:58

SETHGREEN
Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux !!! c'est rare sur ce forum .

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:57:51

Goku est mort 2 fois , que du sacrifice

On en parle des mechants " leu mnde connaitra ma sousfransse " et suffit que Naruto vienne faire la bonne soeur " non c pa bi1 dd tuer les gens tu pe etre encor genti "

Bien Nagato ( mon preferé :cool: ) change de conviction en 2 minute grace a la parlotte de Naruto et bien que comme sa les mechants qu'été Neji , Zabuza , Gaara , Obito sont devenu gentil ?

On en parle des 95% des personnages aussi inutile et que tout est centré que sur Naruto et Sasuke ? ( Coucou Kiba Lee Sakura Shika Choji Neji Hinata Ino et j'en passe )

Tu parles de parlotte mais on en parle de Tendo vsNaruto Sennin , une fois maitrisé , Tendo lui raconte sa vie , son but etc.. ? Ou encore du pouvoir de l'amitié

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:01:33

+ Bien Sasuke " ololz je V buT Itashie"
" ololz je pleur la mor ditashie "
" ololz konoa peiyera pr ma sousfrance "
" ololz je di tout les 3 chapitre ke jV me venG mai je F tjr ri1 "
" ololz finalement je v suivr la voa ditashie "
" ololz je ve devenir hocagay "

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:12:16

Non mais Bien Sasuke le pourri gaté , qui se barre juste parce qu'il a vu Naruto plus fort que lui ?

Bien le mec qui change d'avis 5 fois dans le manga ???? :honte:

Et ceux qui disent DBZ = Combats Massifs sans coeur etc... MAIS :rire: OMG :rire:

Faut arrêter de Taper Goku vs Freiza ; Goku vs Cell ; Goku Vs Buu hein :honte:

Faut voir AVANT ET APRES , les moments que Goku passe avec Gohan , Vegeta/Trunks , Goku/Goten&Trunks , Krilin/Goku etc... j'en passe , y'a pas que du Combat . Et de mec qui veut détruire l'univers .

Freiza = Tyran qui vend des planètes au plus offrant . Y'a quoi dedans ???

Cell = Cyborg crée à partir de céllules Saiyans qui recherche de forts adversaire afin de tester les pouvoirs qu'il possède .

Buu = Un Majin , un démon crée par Bibidi et libéré par son fils Babidi .

Les trois Saga sont divisées en plusieurs sous partie ou on explique les motivations de chacun !

Des histoires d'amour se créent tout au long du manga . Goku-Chichi , Yamcha-Bulma , Vegeta-Bulma , Gohan-Videl , Piccolo-Dende , Krilin-C-18 .

Non non vos clichés à deux balles du " OLILOLOL KEDLA BASTON " c'est faux et inutile :ok:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:54:13

+1000 VDD

Les 3 méchants principaux de DBZ ont un but comme le dit mon VDD

C'est pas comme les mecs dans Naruto " ololz tu na pa pu sauV mn plan Q donk je V détruir le monde "

" ololz mn pot é mor donk je vai amené la pé en détruisant tout "

" ololz jai u une enfanse dificille donk je suis d4rk "

Et une fois que Naruto utilise le Talk No Jutsu , " Enfaite c'est bien d'être gentil , je peux compter sur toi Naruto "

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:54:36

Goku > Narotu

Siantanos Siantanos
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:59:10

JeBrille et youssxv3 ont tous dis :oui:

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:05:13

Natsu vous nike tous ! ... :hap:

Nn plus serieusement, c évident que Naruto tient pas 2sec face a Goku. Mais je prefere Naruto qd mm, que ce soit au niv des persos ou de l'histoire.
Apres ce n'est que mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment