Toi boucle-la, t'es l'idiot de service pondant des clashs daubés de collégien.
Ma passion c'est pas le sport mais le JV C'est juste que t'as pas l'air de comprendre la signification de passion. C'est quoi l'intérêt d'aimer les JVs, et pourtant
Dans un JV tu transpires pas inutilement, mais tu peux rager tout autant.
Bon le couillon d'auteur veut pas intégrer le fait qu'une fille m'est pas de son côté ...
Goinffres toi bien dans ta grotte
T'es pas une fille, juste un fake mousseux de puceau de 15 ans. Maintenant fuis.
C'est beau la France... C'est toi le beauf
On en reparle dans 30 ans quand tu auras du cholestérol .
Bah si on y prend du plaisir je vois pas le problème.
Fuis? tu crois que je vais obéir à Jean-Pucix? Mec je suis pas ta chienne
FTA Voir le profil de FTA
Posté le 23 avril 2014 à 23:32:55 Avertir un administrateur
Dark__Soul Voir le profil de Dark__Soul
Posté le 23 avril 2014 à 23:32:22 Avertir un administrateur
Le sport permet de se défouler
Donc faire du sport = être frustré du quotidien ?
bah perso oui j'ai plein de contrariété ou de frustrations et c'est vrai que faire du sport ça peut défouler mais bon sinon dans l'ensemble je plussoie, ceux qui font du sport pour avoir un beau corps ça sert à rien d'être bien foutu
par contre je ride, sur cruiser ou longboard (je fais pas de skate en faisant des figures quoi, je ride juste) pour le plaisir et c'est vraiment très agréable et en même temps ça reste un effort physique
le sport faut en faire que si on aime, et que celui qu'on aime, s'épuiser en faisant un truc qu'on aime pas y'a rien de pire chiller devant la tv c'est bien plus plaisant
Rolala cette répartie, mais fuis OMG.
Faut être débile pour croire que ceux qui ne font pas de sport finiront gros. Les seniors de ce monde n'ont pour la majorité jamais été de grands sportifs. Et si vous voulez le corps dans la sérénité absolue go dans la forêt manger que des fruits.
"chienne"
Encore une fois tu tentes de mettre en avant ton fake, allez Dylan on a tous vu ton serpent entre les jambes va-t-en.
Le skate du sport ?
Va crever d'un AVC .
Normal.UNE FILLE ... tu n'as jamais vu ce pokemon conard.
-------------------------------------------------
FTA | 23 avril 2014 à 23:59:39
Dans un JV tu transpires pas inutilement, mais tu peux rager tout autant.
Rager = Transpirer ? Revois ton équation mec
FTA | 24 avril 2014 à 00:06:58
Le skate du sport ?
Les échecs sont un sport, pourquoi pas le skate ?
Go transpirer sur ton clavier.
Ai-je dit ça ? Non.
Echecs = sport cérébral, le rapport ?
Y'a qu'un gros sac victimisé à son collège qui peut déféquer un tel flot de haine.
Je suis appréciée, j'ai des amis (tu connais? ) , une vie sociale, alors que toi tu fais quoi? tu rages sur tes kilos en trop et sur les sportifs qui te narguent avec leur corps de rêve?
T'as encore pas lu le first post kevin, et arrête de te prendre pour une fille avec tes réactions de gros porcoss haineux.