Non mais je le redis, faut arrêter de fantasmer. Il y a déjà eu une dizaine "pics" d'infectés par le virus Ebola, c'est jamais arrivé en Europe. Donc stop.
+ En effet, faut arrêter de confondre VIH et SIDA.
Pour ça que je reste chez moi
Quels sont les symptômes ?
carre-rouge https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Ebola#Sympt.C3.B4mes
Mais si t'as les symptômes t'es déjà sûr de mourir de toute façon
"Mais si t'as les symptômes t'es déjà sûr de mourir de toute façon"
Pas du tout, ça dépend de la souche et de la qualité des soins.
Le virus Ebola se transmet de façon direct Manipulation des corps sans précautions, excréments, sang, sexuel Et je pense qu'en Europe on soit très à cheval sur l'hygiène et qu'on risque pas de jouer avec le caca de Jean-Mamadou.
Bref, les Jean-Apocalypse qui réfléchissent même pas et qui sont pas logique du tout
Neoplasme T'as tout à lui apprendre…
"et de la qualité des soins"
-----------------------
Y'a pas de vaccin, à part quelques trucs expérimentaux mais il ne pourront pas filer des trucs expérimentaux qui marchent à peine à des millions de personnes
Il parle pas d'un vaccin quand il dit "soins".
Et ça a déjà été fait de refiler des "des trucs expérimentaux qui marchent à peine", tu n'imagines même pas.
C'est pas croyable qu'en 2014 il n'y ai aucune possibilité de survivre à ce virus. Du moins dans les pays comme la France...
Quand on te soigne dans la jungle, dans le troue du cul du Congo, je suis pas sur que la qualité des soins soit optimale. Après je peux me tromper.
Neoplasme Voir le profil de Neoplasme
Posté le 23 avril 2014 à 09:59:02 Avertir un administrateur
Quand on te soigne dans la jungle, dans le troue du cul du Congo, je suis pas sur que la qualité des soins soit optimale. Après je peux me tromper.
On te jette dans un centre isolé, avec le minimum de soin en attendant que tu crève pour ensuite déserter le centre tout en le désinfectant.
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/esov-suivi-epidemie-ebola_6356#15/8.5616/-10.1408
Putain, il faut que je me depucelle d'ici la fin du monde
PTN JDOIS FAIRE UN VOYAGE EN ITALIE MERDE