Kusuriuri-san
Mononoke 5eme
tu as raison zelof
vazy je go me faire un blog d'anime un jour aussi lol
si mon DD rend l'âme, je perd 1.58TO de données
lol
ça m'embete quand meme de pas avoir Kino, Monster, Mononoke et Mushishi dans mes favoris alors que la qualité de ces animes saute aux yeux quand meme
mes satanés gouts de merde
moi aussi j'aimerais bien taka mais bon j'ai rien à dire d'intéressant par rapport aux autres bloggeurs
par contre des "podcast" sur youtube je pourrais facilement dire des trucs plus intéressants que certains autres mais bon ma voix est nulle
en plus tu touches plus de personnes avec des vidéos j'ai l'impression
ou du moins plus de néophytes
et le plus fun c'est de convertir les fairy tail fans à texhnolyze et cie
je connais pas ce mec mais bon son classement reste raisonnable quand même
par contre des troll vidéo sur youtube ça peut être fun et facile a faire
ouai mais faire des videos quoi ca m'attire pas perso
light je peux le dire à ta place mais on uploadera sur codogaming
Oui mais angi en fait mes trucs que je dis sont sans intérêt lol j'ai remarqué ça y'a peu
ah
mais si un jour un bon sujet me vient en tete et que j'écris un script intéressant je ferais appel a tes services
super
c'est pas saeko qui a codogaming ?
si mais c'est un peu communiste en fait
15. Boogiepop Phantom – Forget the complexity of Evangelion or FLCL. With a timeline randomly jumping ten times each episode and nameless characters looking pretty much the same, this is by far the most difficult and demanding viewing one will likely encounter in anime. Beneath this enigmatic puzzle however remains grim tales of defeated hope and tainted innocence, as well as that fleeting desire to escape reality, and be lost in blissful memories of the past. Boogiepop Phantom is a confusing puzzle of haunting beauty that is sure to be treasured for many sturdy viewers.
aie aie aie
mais moi je suis allergique au pollen
Ak-Pote ?
Posté le 7 mai 2014 à 14:05:58 !
Y a presque pas d'action dans Shinsekai Yori En plus, un esprits sous-développer ne peux absolument pas comprendre les problématiques cacher dans cet anime, et les questions soulevé.
Shinsekai Yori il y a pas d'action, et la romance est placé au second plan. Et il faut être un minimum intelligent pour pouvoir apprécier l'oeuvre comme il le faut.
pas d'action
deux mecs qui se culbutent j'appelle ça de l'action moi