N'nui:)t
Omg sa pars en live :x
Ne sois pas insolent !
Merci à vous. !
non ça part pas en live
Rin-Okumura Voir le profil de Rin-Okumura
Posté le 5 juin 2014 à 04:18:30 Avertir un administrateur
je reste plous ou moins enfermé dans ma chambre depuis les vacances d'hiver, j'attend septembre pour reprendre les études
et mes seuls amis c'est vous
voilà ma vie de merde, à vous
ah, pareille depuis janvier mais je stop mes études de toute façon j'ai aucun projet. j'ai gardé le contact avec mes amis qui habite autour de mon département d'origine. pas réussie à me faire d'amis à la fac, que des camarades random, dont j'ai déjà perdu contact avec eux.
Les vrais amis c'est ceux que tu te fait au cours du college et du lycée, il faut les chérir
j'ai préfère tous les oublier
Pourquoi sa s'insulte, la nuit je veut pas d'insulte
ça insulte à cause de kotominekirei
le cancer du topic
ah non pas depuis les vacances d'hiver mais depuis celles de noel
je suis con bordel
Des avis sur hana saku ihora ?
moi par contre j'ai vraiment décidé de reprendre en septembre, j'ai hâte un peu
tout les bons potes que je me suis fait au collège ou au lycée sont pu vers chez moi c'est triste
Hanasaku Iroha ça fait parti de la crème du slice of life
iroha* pardon
j'ai été con perso, je pensais pas avoir mes partiels donc j'ai arrêter de-suite après, mais au final je les ai validé, j'aurais du forcer un peu pour voir ou sa aller me mener. Mais le 2em semestre c'était le bordel, des cours important qui se chevauche, j'avais pas la motivation
pareil j'ai arrêté avant de savoir si j'avais mon semestre ou non, mais j'étais sur que c'était more de toute façon
hana saku iroha, très très bon
tu faisais quoi comme étude ?
Sinon mon projet pour l'instant c'est de travailler minimum 1 ans et de voir ou sa me mène
Je vais purifier l'aas
je faisais une première année de réseau et télécomminications, en continuation de ma STI quoi
mais c'était vraiment dur, j'avais d'énorme lacune en maths, une vraie merde en programmation, donc voilà quoi