le japon m'a ruiné
il m'a attiré avec des doujins et des waifus et m'a pris tout mon argent
j'ai tout perdu
maudit soit le japon
tu as aimé love exposure zone ?
vous pensez quoi de jamiroquai
le japon m'a fait bannir 7 jours de CSGO
j'ai TOUT perdu
le japon m'a attiré avec les animes, un piège qui a plutôt bien fonctionné
et depuis ce jour, c'est trop tard
c'est le cercle vicieux, je ne peux que m'enfoncer de plus en plus dans le japon
je préfère jamiroport
mdr margiela
Reprenons l'histoire alors. On s'est donné rendez-vous au Macdonald's de St Lazare, vu qu'elle peut peut s'y connecter au wi-fi et ainsi me parler sur line. Heureusement, puisqu'en plus d'être en retard, je n'étais pas au bon macdo lol. En faite, il y'en avait deux séparé d'à peine 500 mètres, pas malin pour un point de rdv. En plus de ça, il pleuvait comme une putain de vache qui pisse, alors je me suis tout pris dans la gueule pour rejoindre l'autre macdo.
Enfin arrivé, trempé, je l'aperçois m'attendant fermement, abrité de la pluie. Elle était toute mignonne, une petite robe courte, des collants noire, et des grosses bottes de chasseur de carrbiou "all black everything". Je lui explique la mésentente, et avant que je puisse m'excuser, c'est elle qui s'excuse, abusé. On décidé donc de se diriger vers les "places que je recommande", sauf qu'en faite j'ai prévu que dalle mdr. Bon, pas grave on improvisera en chemin.
Sweet ???!!
"et avant que je puisse m'excuser, c'est elle qui s'excuse, abusé"
sweet
sweet
ça veut dire de façon détourné qu'elle lui a fait des avances ?
http://mydramalist.com/8586-a-scene-at-the-sea
wow ça doit être deep ce truc
Quel romantisme Kebab, Mcdo , ça fait rever, MP pour photo de la fille, je te donne mon avis, je suis severe mais juste comme Jules César
en effet rin
en effet, une petite photo serait la bienvenue !
Oui, moi j'ai toujours posté des photos je suis un mec vrai comme Staline
Je les ai pas vu tes photos moi lol
t'as plutôt posté une photo d'abdo en disant que soit disant c'était les tiens mdr
ptdr qu'est-ce qu'on s'en fout de ça, on veut voir de la schnek nous
Je peux t'envoyer Rin car je t'aime bien
http://note.chiebukuro.yahoo.co.jp/detail/n256567
10.42 cm au Japon
13.5 en France
15.47 en Italie
Et c'était mes abdos ! Je peux te confirmer !