un comble pour des kikoojaps
beaucoup de médiums en rapport avec la japanimation sont en anglais, et comme une grande majorité des habitués ici parlent un minimum l anglais, personne de s embarrasse à batarder les expressions pour les franciser
Gens normaux à la place de normalfags ça irait?
Le jap moderne découle en grande partie de langues étrangères et en particulier l'anglais
gens normaux ne portent aucune consonance négative, alors que c est le principe même du mot anglais
Ce sont des appellations spécifiques à l'internet qui ne sont pas traduisables à mon avis.
Qui irait dire : message électronique au lieu d'email ?
Traduisibles
mais le truc c'est qu'on est tous des gens normaux
ou alors si t'es un otaku t'es pas normal ?
j'aime pas le surnom otaku non plus mais c'est pour faire plus clair
Oh une dispute, je reviendrais lire ça après ::content:
Saleté de smiley a la con
On se pense différents de la plebe pour plus ou moins de raisons
Pour moi "gens normaux" ça a toujours eu une connotation négative mais c'est mon edginess qui fuit.
Gens normaux je l'associe a des gens qui ne se démarque pas
Normalfags ce sont des gens qui suivent les hypes
C'est différents
J'aurais dit l'inverse, quand on parle de normalfags on parle de la masse, et les gens normaux ceux qui suivent les tendances considérées normales. L'un n'exclut pas l'autre évidemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160395343-1819-0-1-0-anime-after-story.htm#message_162039050
| Ecrit par « Lipnitskaya », 19 mai 2014 à 10:23:28
| « On se pense différents de la plebe pour plus ou moins de raisons »
generalement quand "on se pense différents" c'est qu'on l'est pas
penser qu'on est spécial et regarder les gens normaux avec condescendance parce que eux c'est des normalfags c'est ridicule
C'était un on impersonnel
C'est typique des jeunes adolescents qui passent trop de temps sur le net, on a tous une période où on se croit meilleur que tout le monde, certains en grandissent et d'autres non.
si c'est impersonnel tant mieux
oui justement mizri je t'avais mis dans cette case y'a 10 min
J'ai des rechutes mais j'essaie de m'en sortir.
avoir un esprit critique ce n est pas être condescendant, c est justement faire preuve de maturité. personne ici ne tire une fierté dans sa potentielle différence