Ça depend de ta geule et de ta ville
si t'es sur des grandes villes oui, sinon bof
J'ressemble à Linksthesun et j'habite dans un village de 10 habitants, c'est bon ?
Nickel
Bah justement, demain je dois aller voir une meuf que j'ai tchatché sur Tinder, mais bon, elle est plus dans le style "sortir avec un mec" que "baiser avec un mec" donc je verrais
Windows phone ne fait pas tinder
-------------------------------------------------
[DimsR[2]] | 22 avril 2014 à 22:38:29
Windows phone ne fait pas tinder
-------------------------------------------------
Samsung ne fait pas tinder
Ah ouais Dioslash ?
J'ai un pote qui a baisé grâce à tinder, apparemment c'est bien pour les plans cul
C'est que sur iRourou tinder ?
Ya pas tinder sur samsung
Bah sur Android si
Merde fail topic sorry !
Ah jme disais bien ? Et c'est quoi le principe en fait ? tu met une photo de toi et t'attend qu'on te parle ?
(Jsuis en chien en ce moment )
Tu mets des tofs de toi, et genre y'aura pleins de filles qui vont défiler devant toi Tu mets "j'aime" ou "j'aime pas" à chaque photos Ensuite les filles vont avoir pareil, et si tu as aimer une photo d'une meuf et que cette meuf a aimé une photo de toi, et bah vous pouvez parler En sachant aussi que tu ne peux pas savoir quelles meufs ont aimé tes photos, c'est vraiment aléatoire
repère à thon
Mais effectivement, y'a pas mal de meufs dégueulasses, mais y'en a aussi des magnifiques
Autant pour moi l'app est dispo sur Samsung ( Android ) mais faut avoir FB obligatoirement pour pouvoir mettre des photos