Ça devient de pire en pire oui, mais les plus gros bolosse, sa reste ceux qui se croient trop oldfag en disant "Cété mieu avan"
LeSagePoete Y'a toujours eu des oldfags, y'en aura toujours.
Même toi tu en seras un un jour et toi aussi tu diras que c'était mieux avant.
Entre ceux qui disent "c'était différent avant" et ceux qui dise "le 15-18 n'évolue plus depuis des années" on ne sait plus ou donner de la tête.
BoobaLeMeteore Je dis pas ça pour le fum, mais parce que ça me fais vraiment chier que ça soit comme ça, puis j'en ai pas vu qu'un, je me suis dis au départ que.c'était pas grave mais en parcourant les topics j'ai trouvé ça triste
En tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est de la merde
"Jean-Actimel"
Mon forum http://squelettor54.forumjv.com/0-142243-0-1-0-1-0-0.htm
Squelettor
Lesagepoete J'en ai rien à foutre d'être ancienne ou pas
Et je plussoie OncleBilbon
J'ai 15 ans, je suis de 1999, je suis ici depuis environs 1 ou 2 ans et j'ai très bien réussi à m’intégrer
C'est en déclin depuis 2-3 ans je dirai, et c'est rempli de kikoo depuis 1 ans et demi.
Andrea J'ai pas parler d'âge, même si ça y joue quand même
Ça a été toujours comme ça
Quand je vois des topics du genre "des avis svp" et que c'est un mec qui montre saggle de kikoo yeslife et qui dit 'noraj de mon swag les.puceau " j'ai sérieusement envie de me pendre
Après c'est peut-être une question de génération.
Déjà je sais pas si c'est parce que je viens de moins en moins ici mais j'ai l'impression qu'il y'a moins d'e-pops et de suceurs qu'avant...
Après c'est sûrement juste une impression.
C'est normal que ça change. Vous aimeriez que les mêmes vieux délires et pseudos restent pendant plusieurs années ? Vous n'aimes pas le changement ou quoi ?
Lyra Oui j'aimerais Le changement c'est pas toujours positif tu sais
LyraHeartstring Non, le changement c'est bien aussi, mais ça fait juste bizarre d'y repenser.
OncleBilbon j'y vais généralement que la nuit, c'est moins envahis
"Le changement c'est pas toujours positif tu sais"
C'est clair ouais. Mais voir un forum qui reste stable sans renouveau, c'est encore plus chiant.
"Non, le changement c'est bien aussi, mais ça fait juste bizarre d'y repenser."
Ça dépend pour qui aussi. Moi je vis très bien avec le nouveau 15-18
Chacuns son avis après tout
Jean-Actimel