Fatto
Fait
"Ce putain de site est addictif au possible. Couplé à League Of Legend, je suis devenu un nolife associal en 2012-2013. Si je pouvais revenir en arrière, je bloquerais ce site immédiatement. J'ai perdu tous les contacts que j'avais, ma vie est devenue merdique. Mon physique est passé de BG (Plus beau de ma classe à l'époque, j'avais les filles à mes genoux, je suis sorti avec 4 filles la même année) à moyen en 2012-2013, puis moyen-moche actuellement. Je suis à la fac par le CNED (à domicile) parce que je suis devenu phobique social, chaque sortie est une épreuve. Et à cause de ce site et de League of Legend, et à ma non-volonté de travailler, je vais rater mon année, et je sais plus du tout quoi faire l'année prochaine. Je suis pâle au possible, sans le go-muscu, je serais une honte pour ma famille je pense. Par conséquent pas de retour en arrière, il m'est impossible d'aller vers les gens, et mes meilleurs amis actuels sont mes cousins, et deux cousines éloignées. Honnêtement, si y avait pas de fêtes de familles régulièrement, je parlerais par jour qu'à mes parents (et encore) et mon frère. Voilà voilà."
OMFGGG
Intéréssant.
Oh putain Ariku ce fou et arkenciel en sang
Rempli. On pourra avoir les résultats ?
-------------------------------------------------
Castle-Of-Glass | 21 avril 2014 à 15:21:05
Plus de la moitié puceau
Regarde l'âge
JeSuisTonCaca ça me fait de la peine pour lui
_Toupou_ | 21 avril 2014 à 15:54:25
Rempli. On pourra avoir les résultats ?
Page 3, again
J'ai tout fait
Nous sommes tous des puceaux!\:hap/
"J'aime beaucoup sucer des gros chibres de chameau velus mais personne n'en saura jamais rien "
Trouver a la fin des résultats
Voilà
Rempli
C'est fait
La morphine compte comme drogue ?
vaincra !
Jackniff | 21 avril 2014 à 16:01:46
La morphine compte comme drogue ?
Alors là... Libre a toi de choisir
C'est faiiit.