wiirio Voir le profil de wiirio
Posté le 20 avril 2014 à 12:23:00 Avertir un administrateur
L'irrespect de l'auteur
Pâques est une fête chrétienne qui marque la résurrection du christ. Même si t'y crois pas, c'est quand même l'un des évènements les plus importants de l'histoire
manque de respect pourquoi car je ne connais pas l'utilité de paques
évènements important je crois qu'il y a bien plus important dans l'histoire
_CaporalOnche_3 Voir le profil de _CaporalOnche_3
Posté le 20 avril 2014 à 12:25:21 Avertir un administrateur
Les athées dans ce genre qui cherchent à toujours casser la religion à travers des arguments m'exaspèrent au plus au point avec leur ignorance
les athées bien la communauté
non croyant
Posté le 20 avril 2014 à 12:24:53
wiirio Voir le profil de wiirio
Posté le 20 avril 2014 à 12:23:00 Avertir un administrateur
L'irrespect de l'auteur
Pâques est une fête chrétienne qui marque la résurrection du christ. Même si t'y crois pas, c'est quand même l'un des évènements les plus importants de l'histoire
manque de respect pourquoi car je ne connais pas l'utilité de paques
évènements important je crois qu'il y a bien plus important dans l'histoire
Plus important que le jour où le Messi est mort pour tes pechés et celui des hommes ? Cites moi en un
putain intervention tu est con ou tu le fais exprès
je ne suis pas croyant donc osef de vos pechés
sinon oui comme l'empire romain
Le jour ou une petite poignee de gens paumes au fond de la Palestine occupee, et limites persecutes car consideres comme blasphemateurs decident de parcourir le monde connu de l´epoque a pied pour annoncer dans diffrenetes langues des preceptes de paix, de charite et d´esperance, je vois pas ce qu´il peut y avoir de plus important dans l´Histoire. Le christianisme est le fondement de notre civilisation, et il est arrive jusqu´aux confinds du monde grace a la Ressurection du Christ, et son annonce par les apotres.
des vrai sangsue les croyants je go lock
Ah c'est marrant j'ai lu un article intéressant ce matin sur l'importance des racines judéo-chrétiennes de l'occident : http://www.atlantico.fr/decryptage/cet-heritage-judeo-chretien-bien-assimile-que-france-finit-oublier…-voire-nier-michel-maffesoli-christophe-geffroy-1047728.html#FDS7LVieIAcqTwYc.99
Il faut faire un vote pixule pour savoir qui s' emball lecouilles de paques