Putain Heavy a juste tout dit, j'ai envie de rester propre moi
Morray t'a pris la phrase de mes topics sur le fn
Morray je savais pas je l'utilise souvent
Les kikoojap les mangas sérieux j'ai jamais aimé cette merde mais le pire reste la musique japonaise après j'aime quand même ded trucs du Japon
Et alors c'est pas parce qe c'est avec crono que c'est moins puceau, au contraire ce mec qui n'aime pas le magnifique rang emeraude
Et j'ai jamais vu de gens qui veulent te forcer sur dbz, mais a coté de ca y'a d'excellents animes, c'est debile de tout rejeter en bloc a cause d'un autiste qui veut que tu vois dbz.
DBZ...
Genkidama...
Mou uchiagedeshita ka ?
Retourne sucer les US, c'est vrai, c'est tellement plus "swaggy" et à la "mode"
De plus les types comme toi qui limite la culture japonaise a "DBZ, NAURUTO, ONE PIECE" n'ont pas lieu d'être, ta même pas le droit de parler de kikoojaps vu ta culture, quand on lance un débat on essaye d'être au minimum cultivé et on se renseigne sur ce qu'on critique
Retourne regarder tes films/série russe à la con et fais pas chier alors, je vois pas en quoi sa te dérange
J'aime pas les animes aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160176401-5-0-1-0-cassez-vous-d-ici-les-kikoojaps.htm#message_160188257
| Ecrit par « DieuOtaku », 20 avril 2014 à 01:24:05
| « De plus les types comme toi qui limite la culture japonaise a "DBZ, NAURUTO, ONE PIECE" n'ont pas lieu d'être, ta même pas le droit de parler de kikoojaps vu ta culture, quand on lance un débat on essaye d'être au minimum cultivé et on se renseigne sur ce qu'on critique »
+9000
Je regarde pas de films/séries russes, j'aime juste le pays, ftg , et ça me dérange psk vous parlez de cette merde tout le temps, voilà pk, comme les gays qui s'affichent trop je les brûle un par un
Bah voila ta gueule, débat clos.
C'est de la grosse diarrhée de putain de merde les mangas, ça me donne envie de vomir tous ces puceaux qui se branlent dessus.
Noraj l'auteur
ftg toi pd
Extratone +1 wallah
"Notre" forum lol
Kyoukenbyou
Kyoukenbyou
Max Level ga yukizumarimashita
On n'oblige personne a les aimer, et les animé ne se résume pas au shonen action ( il y a Death note pour la reflection, Gto pour l'humour pour ne citer qu'eux)
De mon point de vue un animé peut faire ce que fait un film/série en 10 fois mieux, que se soit pour les action badass, pour l'humour, pour faire passer une scene triste ou sentimentale
C'est pas pour ça que je vais cracher a la gueule deceux qui ne pense pas comme moi