y'au aucun trolls , stop vous rassuré ça fait tiep les gars qui chope des pucelles de 15 ans
VDD : 16, pas 15, ça fait une différence
Quand on me dit que c'est de la pédophilie, je considère ça comme un troll, désolé
Perso un couple 16-18 ça passe regardez http://goo.gl/AEAapQ
bah c'est rien 16-18 Oo
Shee : C'est ce que je pense, mais y'en a que ça choque on dirait
En fait ça ne m'a jamais gêné avec les autres mais quand ça me concerne je préfère me remettre en question avant de me lancer vraiment :p
16, 15 c'est pareil , ça reste des gamines
Non, justement, c'est une période ou les différences entre chaque personnes sont très marquées
Même à 18 ans, on peut voir des filles qui ont l'air d'en avoir 22 et d'autres qui font à peine 14.
Et c'est pareil pour leur maturité, enfin c'est plutôt du cas par cas en gros.
non non a 15 ans t'es pas mature, c'est des gamine, a 18 ans peut etre y'a de la maturité , mais pas à 15 ans.
Ouais, mais moi je parle de 16 depuis le début, et un 16 bien entamé, donc bientôt 17 (1997 en gros, je suis de 1995), rien à voir avec un 15 ans de fin de 3e
16, 15 , c'est la même , en dessous de 18-20 ans, c'est peu mature
16-18 c'est rien , les meufs aiment les mec plus vieux et les gars aiment les meufs plus jeune c'est normale y'a qu'a regarder vos parents. Les mec de 18 piges qui kiffe se taper des meuf plus vielles c'est chelou..
j'ai 15 ans et mon bien-aimé en a 21.
c:
16-18 c'est normal hein. Ensuite, si tu as plus de 20 ans et qu'il a moins de 17...
J'ai vu 13 et 56
ça passe.
J'ai 16 elle en a 14 , vous en pensez quoi
On se réveille pas un beau matin avec la maturité infuse tu sais
Et pour reprendre ce que je disais (on va faire une boucle, je sens que ça va être drôle), c'est une période où chacun est très différent.
Entre une fille qui a 17 ans dans 4 mois, mature pour son âge, et une fille qui en a à peine 15, gamine pour son âge, je pense vraiment qu'il y a une sacrée différence
Menphitas : Tout comme pour moi, je dirais que ça dépend beaucoup de la maturité de la demoiselle
Merci aux autres pour vos avis
-------------------------------------------------
TrollTeTram | 18 avril 2014 à 20:06:12
Shee : C'est ce que je pense, mais y'en a que ça choque on dirait
En fait ça ne m'a jamais gêné avec les autres mais quand ça me concerne je préfère me remettre en question avant de me lancer vraiment :p
-------------------------------------------------
18-15 ouais ça fait pointeur
mais sinon 18-16 c'est trql
Elle est extremement mature pour son âge DOnc ça va