Project-2 Voir le profil de Project-2
Posté le 18 avril 2014 à 16:41:48 Avertir un administrateur
Très sympas!
J'attends peut être un peu plus.. D'"enthousiasme" peut-être
Mais ça s'annonce très prometteur, le sujet me plaît énormément
De même, mais tu sais, beaucoup de Youtuber à leurs débuts étaient ... Lent sans trop être méchant, ça va s'arranger par la suite ;)
Bref, j'aime !
J'avais entendu parler de ce projet sur le fofo paranormal
J'aime bien
Putain le bonus
C'est super
Mais si tu pourrais avoir un peu d'éclairage,car on voient pas beaucoup ton visage
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
J'aime bien la vidéo, et explosé de rire pour la fin
On dirait qu'il a de la salive h24
Ce message est à l'intention de ceux qui croient que le projet se trouve à plagier Antoine Daniel:
1)Eh ben tout simplement on ne devrait pas dire que cela est du plagiat ni un dérivée car tout bonnement Antoine n'a jamais invoquer le sujet du paranormal dans ces vidéos donc le concept est nouveau et original en plus.
2)Le titre «Ghost on Tape» résume bien le fait que l'auteur ne tente que de s'inspirer du WTC original d'Antoine et non de le copier car sinon autant mettre «WTC Paranormal» et là...on pourrait en parler de plagiat.
3)Dans la vidéo on voit clairement que le gars ne tente pas forcément de mettre en valeur un style identique à celui d'Antoine puisqu'au final,le but de ces vidéos servent à démystifier(ou tenter) tout en riant un beaucoup
Message d'un forumeur du forum Paranormal
La seul reproche que je ferais serais le manque de rythme, ceci dis , sa colle avec le thème. Bon travail.
Possible d'avoir le pseudo de l'auteur
Sinon c'est vraiment pas mal du tout, petites choses à améliorer mettre du rythme à la vidéo, mettre du ton une voix ou tu peux même gueuler comme Antoine Daniel (pas pour plagier hein, pour que ça soit plus tonic ), et SURTOUT NE PAS SE METTRE EN CONTREJOUR PUTAIN
Sinon vraiment pas mal dans l'ensemble
Juste attention au contre jour derriére le gars
Sinon c'est vachement cool, gg.
Le pseudo de l'auteur est Blackmist.
C'est Hyper fun ! / GG
Vous allez regarder Glibbin autrement /
Je vais look ca
BOF
Bon j'vais jeter un coup d'oeil
je me suis abo et like vraiment de l'avenir sur yt si il continue comme sa
Go - 15
j'ai like mais je m'abonne pas encore