Putain j'ai explosé à la discu
Elle va voir que c'est trop bien écris pour que sa vienne de toi, ça faire une recherche Google et la tu l'aura dans le cul
T'aurais pu adapter, parce que mon vocabulaire et mon orthographe est assez différente de la tienne
Je te souhaite prompte résolution !
I was there
Rateau,
Jotaro-Joestar Sa dulcinée est bien trop conne pour ça
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… JE BAISE TA MERE BATARD
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
"tkt frero"
Je pense pas que ça soit déjà indexé
Je vais vérifier !
Et moi perso un mec qui me plaît m'écrit ça j'serais heureuse de voir qu'on m'offre le choix, au lieu de me mettre devant un choix cornélien qui suppose de fait, dans les deux cas, la rupture du lien amical qui prévalait à la situation sus-présentée.
Vu : 19:34 C'est mort
Si tu réussis ce coup-là, je te félicite
Ouais mais là tu lui insinue à la FZ à mort
Skyscreepy j'espère pour lui
+ fallait avoir des couilles et lui dire en face.
T'imagine si elle es avec ses potes et qu'elle montre le sms?
Tu postes depuis où l'auteur ?
Auteur ?
Sa fait déjà 3 minutes....
L'auteur sous un camion.
Cote d'Ivoire, Ghana, Mali, Gambia, Guinea_Bissau, Morocco, Guinea, Senegal, Western Sahara, Sierra Leone, Togo, Liberia, Mauritania, Burkina Faso, Sao Tome/Principe, , Greenland, , Portugal, Iceland, St Helena
Un de ces pays.
L'auteur dans son frigo
L'auteur sous son bureau