Elle se faisait baiser par Bryan
Non sérieux lache l'affaire elle a l'ai conne mais comme pas possible
UneMyrtille
Posté le 17 avril 2014 à 23:06:21
Bah d'un autre côté ça en dit long sur le mythe de la FZ. Elle le dit clairement qu'il ne lui plaît pas. Du coup c'est pas une question de FZ mais d'attirance.
Un bon point pour la Myrtille qui vous dit depuis longtemps que la friendzone n'est qu'un mythe.
Lien permanent
+100000 c'est qu'un vieux truc de pucix moches qui se cherchent des excuses à leurs rateaux
OMG Cette violence verbal !
L'auteur qui n'as pas compris que Mélodie est encore sous le choque et essaye de l'évite en ne pas parlant de ses problèmes. En plus elle souligne bien le nom de Bryan et qu'elle s'est amusé avec lui.
Abandonne là. Ne la parle plus sur les réseaux sociaux et IRL parle la près peu, elle remarquera le vide qu'elle a sans toi et elle viendra elle même te parler. Mais si elle s'est fait baiser par Bryan c'est Game Over!
Jerry encore de ce râteau! Ce faux éspoir! Puis cette brutalité
J'EN RIS ENCORE OMG
Adventator
Posté le 18 avril 2014 à 17:20:31
Mdr comment tu peux aimer une fille aussi conne ?
Lien permanent
c'est clair l'auteur doit être totalement désespéré pour ça
cet autiste
Jerry de toi l'auteur
Met toi en PLS ca ira mieux.
Putain vers la fin tu fais pitié quand même
RATEAU puissance 1000
C'est quoi Spiderman? Enfin dans ce contexte
Spiderman bah: je suis ... Je suis spiderman
L'auteur quand même
Désolé mec
Elle veut la bite a Brayan
Grouillez les 600 Posts
599ème post
Ah oui , et franchement a la vue de la conversation , tu a l'air d'être plutôt intelligent et assez fin dans l'écriture , surtout quand tu as d lui avoué . Et vu comment elle écrit , c'est quasiment un manque de respect pour toi vu qu'on dirais qu'elle en a clairement rien a foutre ...
J'pense qu'elle ne mérite pas un mec comme toi , mais bon quand on est amoureux on se rend pas compte de qui on tombe amoureux
un topic normal
Ezio_56
Posté le 18 avril 2014 à 16:35:09
Ah oui , et franchement a la vue de la conversation , tu a l'air d'être plutôt intelligent et assez fin dans l'écriture , surtout quand tu as d lui avoué . Et vu comment elle écrit , c'est quasiment un manque de respect pour toi vu qu'on dirais qu'elle en a clairement rien a foutre ...
J'pense qu'elle ne mérite pas un mec comme toi , mais bon quand on est amoureux on se rend pas compte de qui on tombe amoureux
Oui
Je suis limite triste pour toi l'auteur.
J'm'en rappelle encore