Le roi est mort !! Oh mon dieu la vieille l'a empoisonné !!!
Avouez que même si on le détestait, et que c'était prévisible (enfin j'ai lu les livres aussi) ça fera un vide dans la série
mon perso préféré
comment il martyrisait Sansa et Tyrion
fake je détestait ce fils d'inceste
buittoni1626 Voir le profil de buittoni1626
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 15:37:10 Avertir un administrateur
mon perso préféré
comment il martyrisait Sansa et Tyrion
Heu...pas Tyrion.Tu te souviens de la claque dans la s1
Les échanges entre lui et ses oncles sont épiques quand même "occupé à être capturé" "Sir Jaime, le chevalier manchot de 40ans" et il nous a mis le bouquet final à son mariage
C'etait vraiment imprevisible, mais j'suis deg j'aurais preferé qu'il meurt autrement ce bouffon, puis ca va faire un vide
tu te souviens de l'épisode 2 de la saison 4
Comme c'était trop stylé quand il faisait chier Tyrion au mariage, on sentait la tension, j'étais sur que sa allait arrivé, et la mort est tellement stylée
Maintenant Tyrion est dans la merde
Je pense pas que la vieille l'ait tué, je pense que c'est soit le fou de la s1 qu'était chevalier soit Jaqen H'ghar, le faceless, il me semble que Arya avait dit le nom de Geoffrey ?
maintenant il faut lui trouver un remplaçant
ah non on a déjà Roose Bolton
Moi je suis très très heureux qu'il soit mort ce connard
Waste_of_Time Voir le profil de Waste_of_Time
Posté le 17 avril 2014 à 15:40:36 Avertir un administrateur
Je pense pas que la vieille l'ait tué, je pense que c'est soit le fou de la s1 qu'était chevalier soit Jaqen H'ghar, le faceless, il me semble que Arya avait dit le nom de Geoffrey ?
C'est la vieille, j'ai lu les livres, c'est sur ordre de Baerish
Waste_of_Time Voir le profil de Waste_of_Time
Posté le 17 avril 2014 à 15:40:36 Avertir un administrateur
J'avais aussi pensé simplement au grand Taiwin ! Personne ne le soupçonnerais et pourtant on voit depuis la saison 3 qu'il se prend pour le Roi lui même, il envoi même Jeoffrey dans sa chambre
Puis l'épée qu'il a fait forger m'a plutôt l'air d'être pour lui que pour son regretté petit fils non ?
en soit la mort est bien faite, il a une tronche à la fin , mais c'est vrai, que si on y réfléchi, ça va faire un vide, et puis c'est pas la mort qu'on aurait voulu mais bon
pk tu spoil connard et dire que je m'appreter a lire le livre
il spoil parce qu'il est méchant
J'ai mis la balise fallait pas lire "connard"
Bien le jean-collabo qui signale tout et rien ?
En général quand on met un spoiler on saute des lignes
Montres l'article jean-avocat
J'ai DDB