Fred et jammy
Le 11 avril 2016 à 03:43:28 Malchance a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:41:25 CoeurOr a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:36:15 Malchance a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:34:54 CoeurOr a écrit :
OAZO tes problèmes de kicks on en a rien à foutre. Si tu as des soucis tu vas sur le topic de modé. La prochaine fois que tu pleuniches ici, on va recommencer comme avant et tu vas pas apprécier.Donc ne m'oblige pas à sévir.
T'as pas à faire de préférence, soit tu réponds à tout le monde, soit à personne, mais t'es modérateur pas roi du monde, t'as des conditions et des règles à respecter toi aussi, c'est pas comme tu le désires, le forum n'est pas tien
qu'est-ce que tu racontes toi encore, je fais des préférences à personne. C'est vraiment relou les types dans ton genre qui continuent à chialer pour leur pseudo et qui deviennent désagréable au possible en croyant que leur caprice va leur faire revenir leur pseudo plus rapidement.
Bien sûr que tu fais des préférences
Tu réponds quand ça t'arranges, et quand tu sais que t'as fait de la merde tu ignores la personne
Et en plus tu parles à Yuengling comme à un chien alors qu'il était là avant toi, qu'il modère bien mieux que toi, qu'il est bien plus apprécié que toi, et donc qu'il mérite plus sa place que toi
Et tu menaces de kick à vue Oazo, sachant que c'est plus autorisé sur le site où t'es juste modérateur
Oublie pas que ton pouvoir est limité
Donne des exemples au lieu de brasser du vent. Et ton jugement sur ma modération garde-le parce que j'en ai rien à foutre. Et si OAZO pourrit l'ambiance il est viré du forum oui jusqu'à ce qu'il se calme, rien de kick à vue là-dedans.
Vous savez que je dors pas à cause de vous là
Les frères Bogdanoff.
Le 11 avril 2016 à 03:50:54 Captain a écrit :
Hapocalyptic :
Heckle & Jeckle.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/94/3d/60/943d60b80de0c4da03bce36e734b7d8f.jpg
Mdr c'est dans quoi ça déjà ?
Je sais plus c'était un vieux dessin animé, ça devait passer dans une émission je pense. Les vieux cartoons.
On dirait les oiseaux dans dimbo
Le 11 avril 2016 à 03:50:24 CoeurOr a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:34:54 CoeurOr a écrit :
OAZO tes problèmes de kicks on en a rien à foutre. Si tu as des soucis tu vas sur le topic de modé. La prochaine fois que tu pleuniches ici, on va recommencer comme avant et tu vas pas apprécier.Donc ne m'oblige pas à sévir.
T'as pas à faire de préférence, soit tu réponds à tout le monde, soit à personne, mais t'es modérateur pas roi du monde, t'as des conditions et des règles à respecter toi aussi, c'est pas comme tu le désires, le forum n'est pas tien
qu'est-ce que tu racontes toi encore, je fais des préférences à personne. C'est vraiment relou les types dans ton genre qui continuent à chialer pour leur pseudo et qui deviennent désagréable au possible en croyant que leur caprice va leur faire revenir leur pseudo plus rapidement.
Tu réponds quand ça t'arranges, et quand tu sais que t'as fait de la merde tu ignores la personne
Et en plus tu parles à Yuengling comme à un chien alors qu'il était là avant toi, qu'il modère bien mieux que toi, qu'il est bien plus apprécié que toi, et donc qu'il mérite plus sa place que toi
Et tu menaces de kick à vue Oazo, sachant que c'est plus autorisé sur le site où t'es juste modérateur
Oublie pas que ton pouvoir est limitéDonne des exemples au lieu de brasser du vent. Et ton jugement sur ma modération garde-le parce que j'en ai rien à foutre. Et si OAZO pourrit l'ambiance il est viré du forum oui jusqu'à ce qu'il se calme, rien de kick à vue là-dedans.
Des exemples t'en as deux sur ce topic
Oazo et moi-même
Que tu ignores parce que tu sais que t'as tort et que t'es incapable de justifier ton caca nerveux du soir
Et si une personne qui pourrit l'ambiance doit dégager du forum alors casse-toi d'ici à tout jamais, t'as jamais rien fait de positif, tous tes passages mènent à des embrouilles, tu craches à la gueule de tes collègues, des forumeurs, de tout le monde, t'es pas à ta place ici, on est plus en 2007 où tu faisais tes topics, donc lâche l'affaire et va sur le 18-25 reporter ta haine emmagasinée sur les cibles du forum
Le 11 avril 2016 à 03:47:36 Captain a écrit :
J'attends quand même des excuses de la part de Yuengling qui favorise ses potes moi.
C'est facile de me dire d'ignorer après m'avoir sanctionné plus de 40 fois Coeur.
J'ai posé les règles, maintenant à toi de voir si tu préfères être tranquille ou jouer encore avec le feu, mais ne viens pas te plaindre derrière car après ça va pas être agréable.
Le 11 avril 2016 à 03:54:50 CoeurOr a écrit :
J'attends quand même des excuses de la part de Yuengling qui favorise ses potes moi.
C'est facile de me dire d'ignorer après m'avoir sanctionné plus de 40 fois Coeur.J'ai posé les règles, maintenant à toi de voir si tu préfères être tranquille ou jouer encore avec le feu, mais ne viens pas te plaindre derrière car après ça va pas être agréable.
Tu définis pas les règles
Elles sont écrites dans la charte
J'le répète t'es modérateur pas admin
Coeuror ceryz il a raison lol
Le 11 avril 2016 à 03:53:22 Malchance a écrit :
> Le 11 avril 2016 à 03:34:54 CoeurOr a écrit :
>OAZO tes problèmes de kicks on en a rien à foutre. Si tu as des soucis tu vas sur le topic de modé. La prochaine fois que tu pleuniches ici, on va recommencer comme avant et tu vas pas apprécier.
>
> Donc ne m'oblige pas à sévir.
Oublie pas que ton pouvoir est limitéDonne des exemples au lieu de brasser du vent. Et ton jugement sur ma modération garde-le parce que j'en ai rien à foutre. Et si OAZO pourrit l'ambiance il est viré du forum oui jusqu'à ce qu'il se calme, rien de kick à vue là-dedans.
Oazo et moi-même
Que tu ignores parce que tu sais que t'as tort et que t'es incapable de justifier ton caca nerveux du soir
Et si une personne qui pourrit l'ambiance doit dégager du forum alors casse-toi d'ici à tout jamais, t'as jamais rien fait de positif, tous tes passages mènent à des embrouilles, tu craches à la gueule de tes collègues, des forumeurs, de tout le monde, t'es pas à ta place ici, on est plus en 2007 où tu faisais tes topics, donc lâche l'affaire et va sur le 18-25 reporter ta haine emmagasinée sur les cibles du forum
Non, OAZO s'incruste et force pour qu'on s'occupe de sa petite personne alors que nous sommes en pleine discussion pour régler un souci, désolé mais il y a certaines règles de politesse. Si tu ne les connais pas non plus, je t'invite à les revoir également.
Et actuellement j'ignore personne, je mets les choses dans les bonnes cases, si ça te dérange, je vous prie de m'excuser ô seigneur Malchance. Et de nous deux, je tiens à dire que c'est toi qui pourrit le plus l'ambiance avec tout tes shitpost et tes topics de flood qui ont provoqué entre autres le départ de nombreux forumeurs gavé par la puerilité de tchoupi dans ton genre.
Le 11 avril 2016 à 03:55:43 Malchance a écrit :
C'est facile de me dire d'ignorer après m'avoir sanctionné plus de 40 fois Coeur.J'ai posé les règles, maintenant à toi de voir si tu préfères être tranquille ou jouer encore avec le feu, mais ne viens pas te plaindre derrière car après ça va pas être agréable.
J'le répète t'es modérateur pas admin
Ah ouais en fait t'es carrément un crétin, jusque là j'avais un doute, mais ton post confirme ce que je pensais.
coeuror pourquoi tu fais le fou comme ça
Coeuror jme suis incrusté parce que jpensai que banh parlais de sanction qu'il avait eu sur le topic de kerrigan parce que moa aussi j'en ai eu alr jvoulai soutenir le truc et aussi savoir pk j'ai été kick
Façon sur le topic de mod on nous rep jamais --"
Le 11 avril 2016 à 03:59:03 CoeurOr a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:53:22 Malchance a écrit :
> Le 11 avril 2016 à 03:36:15 Malchance a écrit :
>> Le 11 avril 2016 à 03:34:54 CoeurOr a écrit :
> >OAZO tes problèmes de kicks on en a rien à foutre. Si tu as des soucis tu vas sur le topic de modé. La prochaine fois que tu pleuniches ici, on va recommencer comme avant et tu vas pas apprécier.
> >
> > Donc ne m'oblige pas à sévir.
>
> T'as pas à faire de préférence, soit tu réponds à tout le monde, soit à personne, mais t'es modérateur pas roi du monde, t'as des conditions et des règles à respecter toi aussi, c'est pas comme tu le désires, le forum n'est pas tien
Oazo et moi-même
Et si une personne qui pourrit l'ambiance doit dégager du forum alors casse-toi d'ici à tout jamais, t'as jamais rien fait de positif, tous tes passages mènent à des embrouilles, tu craches à la gueule de tes collègues, des forumeurs, de tout le monde, t'es pas à ta place ici, on est plus en 2007 où tu faisais tes topics, donc lâche l'affaire et va sur le 18-25 reporter ta haine emmagasinée sur les cibles du forumNon, OAZO s'incruste et force pour qu'on s'occupe de sa petite personne alors que nous sommes en pleine discussion pour régler un souci, désolé mais il y a certaines règles de politesse. Si tu ne les connais pas non plus, je t'invite à les revoir également.
Et actuellement j'ignore personne, je mets les choses dans les bonnes cases, si ça te dérange, je vous prie de m'excuser ô seigneur Malchance. Et de nous deux, je tiens à dire que c'est toi qui pourrit le plus l'ambiance avec tout tes shitpost et tes topics de flood qui ont provoqué entre autres le départ de nombreux forumeurs gavé par la puerilité de tchoupi dans ton genre.
Parler de politesse en insultant quasiment Yuengling
Si t'ignores des gens, tu m'as pas répondu en mp, tu le feras pas, car tu crois t'en tirer sans souci avec tes abus constants
Tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas, comme si moi j'avais fait déguerpir des gens du forum avec mes topics
Personne n'a crée de pseudo m'insultant, à contrario de toi, qui est détesté de tous
Si tu veux on peut faire des sondages j'suis confiant sur le résultat
Et je ris de toi abordant le terme de la puérilité quand tu joues au petit chef sur un forum d'adolescents que tu modères du haut de ta vingtaine
Le 11 avril 2016 à 04:00:55 CoeurOr a écrit :
Le 11 avril 2016 à 03:55:43 Malchance a écrit :
J'le répète t'es modérateur pas adminAh ouais en fait t'es carrément un crétin, jusque là j'avais un doute, mais ton post confirme ce que je pensais.
On a qu'à demander l'avis des gens présents
Qui est un crétin entre une personne qui fournit des plaintes argumentées et un enfant de 6 ans qui se prend pour le chef du forum qui répond avec des non, non, encore non, crétin, tais-toi yuengling j'ai dit que je m'en occupais, menaces puériles, messages bourrés de débilités ?
Coeuror t trop enervé
Faut jte fasse faire les exercices que ma psychomotrice fait faire
Met toa debout
Et secoue tes bras et mains
Puis relache tout le long du corps
Après tu met ta main à ton ventre et tu inspires en gonflant ton ventre et expire en le rentrant
Après tu vas touchet tes pieds avec le bout de tes doigts lentement
Puis tu te releves et ferme les yeux 10secondes
CA VA MIEUX ????
Le 11 avril 2016 à 04:05:48 Captain a écrit :
On m'a encore delete
"J'ignore personne je mets les choses dans les bonnes cases"
Ah d'accord demander à Yuengling de se calmer = l'insulter
et maintenant tu affiches des difficultés de compréhension, ça risque d'être compromettant si tu veux continuer à discuter avec moi si t'as du mal à comprendre ce qu'on dit.
Je ne t'ai pas répondu par mp ? Envoie un mp explicite en me ciblant personnellement, j'y répondrai.
Et oui toi et ta bande avez fait deguerpir pas mal de monde, je confirme, toi qui te sentais intouchable le forum ainsi déserté, ça te gêne maintenant que les règles sont appliqués ?
"Et je ris de toi abordant le terme de la puérilité quand tu joues au petit chef sur un forum d'adolescents que tu modères du haut de ta vingtaine"
ad hominem, next.
Le 11 avril 2016 à 04:05:48 Captain a écrit :
On m'a encore delete
Oui c'est moi, t'es limite là, mais continue.