Je balance pas maintenant
Mais Narvalarve
Je travaille plus sur le thug de la cité 15-18ienne là
Son prénom, enfin à peu près, je cherche des trucs sur sa vraie identité mais c'est un peu hard, sur chaque forum/topic il met des infos qui n'ont rien à voir avec les premiers
Sa photo j'peux pas l'avoir il a rien poster, il a montré sa tête à quelques gars juste en mp
Il est pas facile
Après les petits trucs du genre qu'il troll tout ça on les trouve easy avec quelques recherches, c'est bien un gros fragile
cc les lurkeurs
Je lurk
Je cherche un sujet, puisque la littérature, et la musique, les films de bagarre, ça n'a pas trop l'air d'être vos domaines.
"forumeuses"
Sérieusement, Bank ?
Moi je sors du ciné, Sin City 2 c'est un putain de film, aussi bien que le 1
T'as des infos sur moi ? ^^
J'me suis pas intéressé toi j'te vois jamais ^^
Okok
Dit toi le 2 je l'ai vu en 3D au début je voulais pas mais je voulais pas me faire baiser il restait que ça et il va bientot se aire déprogrammé
Mais putain je hais la 3D mais la j'etais vraiment dedans ils ont fait un truc parfait j'avais meme pas mal à la tête ça rendait vraiment bien
On va se contenter de "coucou salut ça va oui et toi bien le week end t'as fais quoi aujourd'hui ?", dans ce cas.
Ca va tranquille je sors du ciné Sin City 2 un bon film la 3D toussa toussa et toi ça va ?
Il est bien, du coup ?
bah ouais franchement vu que y'avais plus tarentino en réal j'avais peur mais en fait ils ont fait un truc aussi clean que le 1, et toi ton week end ?
Ouais c'est clair les grosses prod comme spiderman en 3D tu choppes un mal de crane direct, mais la j'ai jamais vu un truc aussi propre, c'etait pas comme 90% des films ou ils balancent des projectiles sur la caméra 3D pour faire genre ça sort de l'écran, la c'etait que au niveau des perspectives du coup c'etait vachement immersif
Et en plus Eva Green est vachement bonne
Punaisse j'ai enie de regarder Sin city 1 Bon bas j'y vais :P
Xtremsb Accroche toi bien il est hard
22 jump street je voulais le voir quand j'etais fonsdé je sais pas du tout ce que ça vaut du coup j'ai fait autre chose, ca parle de quoi ?