tu sais quoi triplequenelle, en cm2 j´avais 18 en dictée & j´ai aucune raison de mentir & puis mon beau frère ne sait pas écrire le français bien qu´il le soit, et né ici: pas la peine de te moquer de ceux qui ont eu une "éducation médiocre", c´est pas parceque tu parle 36 langues que t´es pas un c** fini puis g karémenlaflème2m´prendre la tètabientapé
Tiens, on n´apprend plus à écrire à l´école?
les programmes ont du changer
Riva, en zep c´est plus difficile qu´ailleurs, c´est pas une excuse je sais mais quand mème; y´en a certaine ou ça craint vraiment!!!
et si c´était ..... Yate ?
Yate?????????????????
Un truc sur, j´ai jamais apris à taper & je sais pas du tout, c´est pour ça que ça me soule un peu.
ah, parce que maintenant on apprend aux gamins de CP à taper sur un clavier au lieu d´apprendre à écrire et à lire ?
une nouvelle génération de geeks arrivera dans une dizaine d´années encore plus forte alors
TRIPLANDOUILLE
encore plus lobotomiser ouais!!!
tu seras banni dès l´aube toi
Mais d´où diable peut bien venir cette manie qu´ont les illettrés de raconter leur vie?
Après bon, j´ai passé la moitié de ma scolarité en ZEP et j´y ai tout de même appris à écrire. Le programme à du foutrement changer dis-donc.
C´est les OGM mon bon triplepute. Les mutations génétiques qui aboutissent à une nouvelle génération de sale g33ks de mayrde.
l´aube c´est déjà la et je suis pas bani
je n´aurais pas du manger ce maïs violet de bourgogne
riva mon bof à 25 ans et j´ai pas dit TOUTE les zep, mais certaines
C´était le saiks de Saku ça mon pauvre triplepute.
Moui, mais en fait OSBLC de ton beauf.
Normalement, ce topic aurai du fermé ses portes vers 6~7 heures du mat´ non? vu qu´c´est pour les couche-tard
t´en vois beaucoup des saikses violets toi ?
bref, quelques animes en vosta
c´était à titre d´exemple, j´allait pas dire qui, "un type qu´j´connait pas"!?
Bah, on parle tout de même du saiqs de Saku hein.
Mais en fait, OSBALC de tes exemples.