J´ai été voir son site.
Pas mal mais ca me branche pas trop.
À d´accord mais si sa t´interesse un peu n´hésite pas plusieur personne on dit cher pas et la il adore
Ca fais plaisir de savoir que je suis pas le seul reveiller a 4h du mat
Ok !
J´y penserais.
Méka si ta pas vu la pub regarde plus haut http://scarcity.site.voila.fr/
Dam0ol C´est pas mieux ici
Je suis pas terrible pour créer des topics.
Désolé.
De tout manière on subit de plus en plus l´invasion du l´an boulettenaire alors vous affolez pas dans 10 ans ils auront aprés a utilisez les 5 premiers pourcents de leurs cerveaux
J´espère bien que tu as raison [Syn] !
DamOol Un topic n´est pas bon c´est le contenu des réponses a l´interieur qui est bon ; et sur un forum dont le taux de personnes censé ne dépasse pas 2% un topic ne peux pas vraiment être bon.
Christian Pour ton site/forum je te conseil de tout creer directement sur le site et te servir du forum comme support ce qui donnera nettement mieux , et oui pour celà il te faudra apprendre le php un peu long mais quand tu l´as compris tu vera les que sera bien plus capable que d´utiliser un forum type forumactifs pour faire ton jeu sur pageweb. Personnelement ca me tente pas trop et je suis déjç sur un projet qui me prend pas mal de temps désole.
J´ai pas trop compris là.
Apparement,
Tu t´adresses à la mauvaise personne.
Christian Marque directement Syn si tu veux t´as pas besoin de t emmerde et je suis aussi MEka ( D´en haut )
Oui c´est plutôt fronix que tu voulais parler
Christian [...] Tu t´adresses à la mauvaise personne.
Yep desole je voulais parler a fronix xD
Ah ok !
Meka le !
Je dois avoir pris une cuite ce soir avec pizza coca ou quoi j´arrive même pas a taper sur le clavier correctement
Etre soul avec une pizza et du coca ?
Je comprends pas non plus là !
Ben j´aurai bien dit de l´alcool mais c´est pas vrai. Et oui faut toujours dire la veritè malheuresement ca fais pas une blague xD bonbonbon ok je m´en vais laissez tomber ^^
T´as école demain ou pas ?
Vacanza ! ! ! Non mais l´école xD et puis quoi encore