je parlais pas de toi
Rien compris à tes borborygmes l´ahuri
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=reebook2&dxo=2004-10-15&k=d6a91247988361149733b97ab0540410
mdr Magus qui nous apprend rien
plus est, dit de la merde
ban´
eleventh c´est toi qui m´avé piraté ?
Alors pourquoi tu n´aimes pas Sarko , Boss ? On va pas aider tous les pauvres de France en ne les poussant pas au travail ... la vie c´est d´abord le travail !
" la vie c´est d´abord le travail ! "
mdr, la vie ça doit être bien chiant si on va dans tes idées
Le problème de Sarko avec son slogan "ceux qui veulent travailler plus doivent pouvoir le faire" c´est qu´il compte réformer les heures sup en allégant les charges et en augmentant leur nombre.
En soi ça pourrait être une bonne initiative si les heures sup se faisaient sur la base du volontariat, ce qui n´est pas le cas, c´est l´employeur qui les fixe sans l´avis du salarié qui ne peut pas les refuser.
Donc ceux qui veulent travailler plus vont pouvoir le faire, mais ceux qui ne veulent pas vont devoir le faire...
Et tout ça j´vois mal comment ça peut permettre la création d´emploi pour un plein emploi d´ici 5 ans
Faux Saku, LES HEURES SUPP SERONT DU VOLONTARIAT ; On t´a beurré le mou là .
Si si il faut travailler Boss, à moins que tu ne veuilles faire SDF
bon allez bonne nuit
Saku ?
Je n´suis pas Saku
Et les heures sup du volontariat, c´est utopique, quand bien même ça l´serait en théorie, on sait très bien que dans la pratique ce sera pas le cas.
Surtout que Sarko veut faciliter les licenciements, ça jouera pas en faveur des salariés qui refuseront ces heures sup
Ha Choco
N´importe quoi !o n peut pas licencier parce que l´on refuse des heures supp. (et si ça se fait, les prudh´ommes donneront tort à l´employeur et ce n´est que justice) .
Enfin bon ,un autre motif de mon choix politique est la révision des régimes spéciaux des retraites
Ils licencieront pas sur ce motif là, t´inquiète que quand un employeur veut licencier il trouve toujours une raison, vrai ou non, forcé ou non, peu importe, il en trouve...
Et si les licenciements sont facilités, ça n´peut être que le motif du licenciement qui pourrait être changé, l´employeur en sera peut être même exonéré comme pour les CPE et CNE.
Après à toi de prouver qu´on t´a viré parce que t´as refuser des heures sup...c´est pas une partie de plaisir et c´est loin d´être gagné
Le CPE c´était une connerie mais le Contrat de travail unique non . 6 mois d´essai ce n´est rien
Si le licenciement est facilié alors il y a plus de flexibilité de l´emploi ce qui est bien , je trouve le Code du Travail un peu trop rigide .
J´suis pas contre une harmonisation d´un contrat plus précaire, mais faut que ce soit une harmonisation totale, exit le CDI. Et biensûr faut qu´un niveau de salaire correct soit respecté, parce que sinon le jeu de la concurrence est très largement défavorable à l´offre.
Il y a un Fake ici.