C´est long et ce topic nînterrésserait personne!
bah ça aurait était quoi ?
Un truc sur commet la vie serait avc une anarchie...
Hello! Padi!Ca va?
ha ça aurait pu être marrant !
ça va et vous ?
´lut padi ! ça gaz ?
ouais je vais bien merci !
moi aussi et il fait beau!!
mais hier soir j´etait degouté!!!!!
ouais il fait beau , le soliel brille , les oiseaux chante
padichah Posté le 20 mai 2004 à 09:05:53
mais hier soir j´etait degouté!!!!!
moi qui n´aime pas l´OM aussi !
erf font chier surtotu colina
PREMIERE FOIS QU´UN GARDIEN DE BUT SE PREND UN CARTON SUR UNE FINALE A L´ECHELLE INTERNATIONALE
Oui, moi ca va, il fait beau, climat tempéré, les températures montront jusque à 30 ° C, et 25 ° en fin d´aptès midi, au sommet la niege sera présnet a partir de 5´000 mètres, le soleil, brira il fera chaud, toute au long de la journée, le vent partira de est en ouest, mais très peu devent, sur bonne journée à tous!
55fq-Météorologue
souvenez vous , FRANCE - ESPAGNE
l´arbitre Mr colina avait accorder 2 péno non méritait aux espagnols ( au tiens valence sont des espagnols ) que barthez a arrêter
Ho tiens encore Barthez
Comme il savait que fabien allez l´arrêtait , il l´as expluser
et puis but
il se venge car c´est un italien et qu´on les a éliminé en finale de l´euro 2000 !
Boss!!!!!! quand je dit que j´etait degouté c´est pas pour le foot ça je m´en fout ça ne m´interresse pas!!! :ire2: mais c´est que je devais regarder kill bill en divx mais j´ai pas reussi a brancher mon pc sur la tv les cables etait mort!!! c´est pour ça ! !!!!
padichah Posté le 20 mai 2004 à 09:09:44
Boss!!!!!! quand je dit que j´etait degouté c´est pas pour le foot ça je m´en fout ça ne m´interresse pas!!! :ire2: mais c´est que je devais regarder kill bill en divx mais j´ai pas reussi a brancher mon pc sur la tv les cables etait mort!!! c´est pour ça ! ! !!!
55 t´habite ou ?
J´habite dans un , climat tempéré, les températures montront jusque à 30 ° C, et 25 ° en fin d´aptès midi, au sommet la niege sera présnet a partir de 5´000 mètres, le soleil, brira il fera chaud, toute au long de la journée, le vent partira de est en ouest, mais très peu devent, sur bonne journée à tous!
Non franchement en Suiise