CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'ai 13 ans et toujours envie de niquer !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Satou01 Satou01
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 19:54:21

Bonjour , bon , d'abord pourquoi ce titre ?
Il attire l'attention...
Excusez-moi si j'écris un roman mais je suis dans une situation difficile et je peux en parler à personne ...
Je pense qu'il est necessaire de dire que , j'ai 13 ans comme on peut le voir en haut , je suis pas forcement très grand mais normal et je suis très TRES different des autres.

Après je dirai aussi que je suis mature pour mon âge , que j'écris bien mais j'essaie d'eviter de trop écrire bien pour ne pas paraître trop ... Je saurais pas comment dire :)
Je veux aucune réponse-fake et j'accepterai tout jugement tant qu'il n'est pas excessif ..

bon alors voila pour faire court je peux fantasmer sur n'importe qui ! Les filles attirent mon attention parce qu'elles sont belles seulement , mais pas pour le sexe.

En fait , comment dire ... ( oui même sur jeuxvideo.com c'est très difficile de dévoiler sa vie x)
je fantasme particulierement sur les garcons , notemmement les garcons de taille moyenne et qui n'ont pas encore mué ( oui c'est très bizarre mais peut-etre certaines personnes me comprendront ...) je suis quelqu'un de normal dans la vie mais pas vraiment au final puisque je m'imagine des trucs érotiques avec des garcons du genre pipe ou pénétration et j'en passe..
mais pas seulement il m'arrive aussi de fantasmer sur ma mère qui est d'ailleurs très belle , je pense au sexe toute la journée etc ... C'est devenu un calvaire , je sais plus ou me mettre , je suis timide aussi .
Je me pose plusieurs question , suis-je pédophile ? Bi ?
J'aime beaucoup les récits d'internet incest mère-fils et j'aime aussi les manga entai avec luffy ....
Bref vous l'avez comprit je suis pas normal , peut-etre des personnes sont comme moi , en fait j'en sais trop rien je viens juste me confier sur internet car je ne peux me confier à personne d'autre qu'a vous ... Pourquoi ce site ? il attire pas l'attention de ma mère , et je suis en naviguateur privé aussi donc voila .....

J'en tiens à me demander si je suis pas pd ? J'en suis presque sûr même , pourtant je suis normal dans la vie , mais sur le sexe seulement , je peux pas m'empecher de m'imaginer les bite de certains garcons ... Et y'en a quelques-uns ou je m'imagine en train de faire l'amour avec eux ..

Je sais que certaines personnes vont me trouver étrange et bizarre ce qui est le cas ici non ? J'accepte tout jugement , j'attendrais pas forcement d'aide de quelqu'un mais j'ai simplement besoin de parler .

Je crois que j'ai tout dis , apar ca je me branle souvent , je fais une fixation sur la taille de mon penis qui a d'ailleurs une taille normale 14-15 cm pour 13 ans ... Je le répète , j'écris bien je suis très bon en francais ( la seule matiere ou je suis vraiment bon ) à l'instant ou j'écris je sais mes fautes , j'évite les accents graves aigues , circonflexes , tirets et autres trucs du genre qui pourraient me donner l'air d'un ... Je sais pas comment je pourrai le dire :(

BIGBRO30 BIGBRO30
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:56:16

:malade:

Adrir Adrir
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:56:48

Bah écoute mon petit pote.... :hap:

Quezalstein Quezalstein
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:58:18

OMG FIRST PAGE :rire:

Laandy Laandy
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:58:22

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:59:09

First Page :noel:  Sinon Photo sinon Fake  :noel:

Noraj' de ton lynchage public à venir :noel:

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:55

Go-15

GUDIS GUDIS
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:59

First page

Lindsay Lindsay
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:00:02

First page :hap:

BALNA BALNA
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:00:19

wtf

_Baash _Baash
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:00:27

:rire:

Patate-Bleu Patate-Bleu
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 20:00:45

OMG First Page !!! :rire: :rire: :rire: T'a un sérieux problème toi !!! :rire: :rire:

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:00:48

Tu es juste bi, ou pas en faite t'es pas normal :rire:

Sexy_Kiwi Sexy_Kiwi
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 20:00:51

Fist page :rire:

QuantumXz QuantumXz
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:01:13

J'ay pa lu mé go moin quinz

PoneyViolet PoneyViolet
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:01:17

Camisole/20

Bibitobi24 Bibitobi24
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:01:51

OMG :rire:

Topic Collector.

TimeLords TimeLords
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 20:02:07

first page

VladimirPoutin_ VladimirPoutin_
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 20:02:30

:hap: 1rst page :rire:

BALNA BALNA
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:03:38

ilépd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment