CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La fin de l'Humanité

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:12:29

Voici une petite fic un peu dans le genre de "Contamination", enjoy...

25 juin 2009.

• Driiing*

La sonnerie du lycée sonnait les 18h, annonçant la fin des cours pour des centaines de lycéens. Des grincements de portes et multiples cris se firent entendre.
Et moi ? Je suis un lycéen normal, tout ce qu'il y'a de plus normal. J'attendais sagement la sortie d'un ami, devant la porte principale du lycée. Mon ami sortit, et nous allâmes boire un coup au bar le plus proche...
Après cela, il était 19h, l'heure pour moi de rentrer afin travailler et de manger...
-Je suis rentré ! Criai-je en arrivant chez moi.
Cependant, pas de réponses. Mon chien vint simplement me voir pour, comme d'habitude, réclamer des caresses... Mais l'absence injustifiée de mes parents me laissaient perplexe. Je sortai donc mon téléphone pour appeler mon père.

• Tuut, Tuut, tuut...*

ça sonne occupé, étrange. Même réponse pour ma mère.
Pas d'inquiétude, ils doivent être sortis...
N'ayant pas la pression des parents, je m'installai dans mon canapé avec une bouteille de panaché et allumai la télé. Apparemment, mes parents avaient regardé LCI en dernier (Une chaine d'info du groupe TF1).
"...Grande fuite du pays dû à une catastrophe sanitaire, les personnes de plus de 20 ans seulement sont concernés... Si vous entrez dans ces critères :
-Âgé de plus de 20 ans
-N'êtes pas chauves
-Posséder une voiture quotidiennement
Veuillez vous rendre dans votre hôpital le plus proche, vos jours sont en dangers..."
Après ces paroles, mon cerveau se bloqua. Ces critères semblaint vraiment surréalistes, mais qu'est ce qu'il se passe ?
La voix continua :
-Par ailleurs, il est recommandé à toute la population ne plus utiliser la moindre voiture ou autre engin à essence, le risque que vous soyez infecté par la mutation du pétrole est très forte..."
Mutation du pétrole ? Qu'est ce que c'est que ça encore ? Il existerai un problème avec cette matière ?
"Pour plus d'informations, contactez le 8014, numéro gratuit... Dans l'actualité également, le pouvoir d'achat en berne et l'inflation..."
Ce problème m'intriguai, est-ce si grave que cela ?
N'hésitant pas, j'attrapai mon téléphone fixe et composai le 8014...

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:19:00

J'avoue que le début n'est pas terrible, mais bon...

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:21:42

Et voilà, y'a pas de cul donc ça intéresse personne...

Encraoudeur Encraoudeur
MP
Niveau 8
30 juin 2008 à 20:22:34

première page :noel: .

Sweet pour voir :ok:

The-Big-Michu The-Big-Michu
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:23:40

Jerry les gars qui vont au lbahut le derniee jour du monde :rire: :noel:

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:24:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15953917-1-0-1-0-0.htm#message_15954351
| Citation de : The-Big-Michu
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:23:40
| Contenu du message :
| "Jerry les gars qui vont au lbahut le derniee jour du monde :rire: :noel: "

En même temps, tu veux qu'ils fassent quoi ? :(

Pseudo_Pherzu Pseudo_Pherzu
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:25:28

Suite, ne te décourage pas si vite. J'avoue que je suis un pervers attiré comme une sangsue par le moindre paragraphe relatant des ébats improbables très hot, mais là ça change et si t'y met le coeur, je veux bien lire ta fic.

Juliannakiss Juliannakiss
MP
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:26:43

franchement cest pourri stop de suite un conseil suicide toi meme

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:45

J'écris la suite dans quelques minutes...

Blar-the-SlayeR Blar-the-SlayeR
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:26:57

Suite

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15953917-1-0-1-0-0.htm#message_15954495
| Citation de : juliannakiss
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:26:43
| Contenu du message :
| "franchement cest pourri stop de suite un conseil suicide toi meme"

ololkikoomdr ?

Mother4 Mother4
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:27:31

Mayrde, peux-tu venir commenter ma fic, Cif le petit porc ? :noel:

heaven_or__hell heaven_or__hell
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:27:36

J'aime bien ta fic, continue. :)

Thorn289 Thorn289
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:29:16

Suiteuuuh !

strayker strayker
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:37:29

J'aime sa :mort:

CNBC CNBC
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:39:02

Suite

Blar-the-SlayeR Blar-the-SlayeR
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:39:59

Bon fous une suite sinon tout le monde va partir de ce topic. :(

One-Star One-Star
MP
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:41:10

Allay putain :noel:

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:44:28
  • N'hésitant pas, j'attrapai mon téléphone fixe et composai le 8014...*

-Bienvenue au numéro d'appel d'urgence 8014. Si vous souhaitez plus de détails auprès de nos conseillers à propos du problème, tapez 1. Si vous vous faîtes du soucis à propos de vos proches, tapez 2. Enfin, tapez 3 si vous ne savez si vous êtes contaminé ou non...
Je tapai donc 3. Une petite musique commenca alors, ponctuée de quelques "Patientez, nous allons prendre votre appel..." (Cf : Les hotlines). L'attente se fesait très longue, j'en profitai pour manger un morceau de pain, et une voix féminine me répondit enfin.
-Bonsoir, merci de nous avoir appelé que puis-je pour vous ?
-Bonchoir madamfe... Euh bonsoir madame, excusez je mangeais quelque chose ^^ J'appele pour avoir des informations sur la mutation du pétrole... ça vient d'où ? ça fait quoi ? Est-ce grave ? Existe t'il des syndromes apparants ?
Un court blanc succéda à mes questions, et l'informatrice répondit :
-Je ne suis pas en mesure de répondre à toute vos questions, ordres officieles. Je peux simplement vous dire que cette mutation se propage par l'odeur. En effet, quand votre essence, et donc pétrole, entre en combustion, une légère odeur se propage dans les airs... Cette odeur est très nocive pour votre cerveau, ce qui le rend "fou". De ce fait, respirer cette odeur vous tue, simplement... Donc oui c'est grave, et il n'existe pas de syndromes vu que la mort est quasi immédiate.
-Mais dans ce cas, il suffit de ne plus utiliser de véhicules à essence, non ?
-Si c'était aussi simple... Répondit tristement la femme. Le problème étant qu'il reste des résidus de cette odeur partout, vu le nombre de voitures... Donc quiconque chauves et ayant plus de 20 ans se fait avoir...
-... Et que peut-on faire ? demandai-je d'un ton un peu stressé
-Ne sortez pas, ça sera déjà bien pour vous.
-D'accord, merci... Bonne soirée.
Et je raccrochai. Bon sang, qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Si je ne peux plus sortir, comment survivre ? Toute la population est bloquée... D'ailleurs quelle paradoxe ! On nous dit de ne pas sortir, mais les autorités demandent aux personnes concernés d'aller à l'hôpital, et donc de sortir...
Et Papa, et Maman ? Où sont-ils ? Je ne sais pas quoi faire, je stresse...
Mon ventre m'interrompit dans mes pensées, me rappelant que j'avais une faim de loup... Je me préparai donc un steak avec des frites, et le mangea en écoutant la radio pour savoir où en est cette "maladie"...
Soudain, le message qui passait en boucle "Ne sortez pas de chez vous, danger de mort" laissa place à une voix masculine.
-Bonsoir à vous chers auditeurs. Nous avons de nouvelles informations concernant l'infection pétrolière pour nous l'appelons. Cette maladie touche absolument tout le monde, mais s'estompe au bout de quelques heures... En fait, la personne semble morte mais ne l'est pas... Elle est simplement dans le coma. Cependant, ce qui suit est plus inquiétant... La personne, sortant de ce coma, devient... Etrange. Comme un zombie, elle ne pense plus à rien, son cerveau est détruit. L'ennui, c'est qu'une personne atteinte a des comportements très violents. Nous avons relevé des voitures brulés, et des vitrines de magasins brisés... Donc la mort des personnes présentes à l'intérieur... Donc restez chez vous, et bloquez tout les issues. Ce message passera en boucle pendant 2h, en attendant d'autres nouvelles...
A l'écoute de ce message, une seule phrase me vint en tête :
"Ben putain, on est pas dans la merde..."

Lunayoshi Lunayoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:45:40

Omg la grosse faute :ouch: Le perso tape évidemment 1, et non 3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment