Sharapova crie vraiment fort, ma mère doit penser que je regarde un film de postérieur là
Il est pour Bouchard il me l'a dit hier
"film de postérieur" J'ai hurlé
Halep va gagner rg vous verrez.
Halep est si bonne que ça sur terre battue?
Si Petko va en finale.
Ce jeu de Maria
DjokoZizi
mobile 17:19:25
Oui, mais je souligne le joli match d'Eugenie. Assurément une joueuse d'avenir
J'ai mis ce post de côté. Un tel compliment sincère de Comique, ça risque de plus jamais se produire.
Je suis une grande fan de Maria Sharapova, et ça fait un moment que je suis Euganie. C'est une excellente joueuse, contente de la voir se révéler aux yeux du grand public.
Profite-en
Bon allez finis-là cette Bouchard
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La ligne sur la bdm... Grigor doit la faire cocu, je ne vois pas d'autre explication.
GG Masha et bravo Eugenie.
Magnifique balle de match COME ON Maria ma déesse russe
Malheureusement pour elle Andéesse Petkovic la revenante, va remporter RG.
Hé mais toi sérieux après Bouchard t'es pour Petkovic, ne t'avise plus jamais de supporter Maria sale traître
Elle est trop belle bordel
J'ai toujours aimé Petko depuis 2011, tu peux aller vérifier.
Non mais je ne pense pas qu'elle gagnera, Halep la battra en demie mais si elle passe en finale, je serai assez partagé. Que Petko remporte un GC serait une revanche incroyable su son cruel destin et Masha a quand même sortie ma Eugenie, quel manque de respect!
N'empêche si Maria gagne qui aurait cru qu'elle remporterait son deuxième titre dans un même GC à RG alors qu'elle galérait sur la terre battue.
Maria ce robot
Ouais Halep est pas mauvaise sur terre battue mais elle préfère la terre battue.
Elle a cependant remporté des tournois sur toutes les surfaces.
Au niveau de son jeu c'est très agressif et elle n'hésite pas à monter au filet, donc que du bon.
Assez complète comme joueuse.