http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-4-svetlana-kuznetsova-vs-lucie-safarova-02-06-2014-573522
Coucou
Monfils
Merci beaucoup
De rien.
Apparemment les quarts hommes sont en même temps, attendez vous à bouffer du Monfils - Murray après-demain sur France 2 alors qu'il y aura Ferrer - Nadal.
Youpi
Je pense que je vais faire comme toi hiberner jusqu'à la finale
Bah ça a toujours été en même temps les quarts
Puis c'est sûr, sachant que Monfils a battu le meilleur joueur du monde aujourd'hui, le futur vainqueur de RG doit pouvoir être diffusé en intégralité.
N'oublions pas qu'il a le meilleur jeu du circuit.
Eugenie En attendant tu peux regarder le championnat d'europe de foot us . La France joue en ce moment : 41-00 à la mi-temps
C'est que à RG que c'est comme ça. Je me souviens que ça avait déjà bien gueulé quand ils avaient mis Federer - Del Potro et Djokovic - Tsonga en même temps.
Je suis miné à cause de l'élimination de Chicago en demi-finale de conférence des playoffs NHL en prolongation à domicile, difficile ces derniers jours sportivement pour moi.
Casey 41-0 contre qui?
Contre l'Allemagne je crois.
Des tennix sur facebook, en parlant de Monfils "Enorme !!! Pour moi le meilleur joueur Francais et de loin contrairement a un certain tsonga.."
"Mdrrrr grave et meme monfils peut battre nimporte qui !"
"Monfils a beaucoup plus de talent que tsonga "
Répond Alex s'il te plait
Deverse ta haine
Laisse agir ta fureur sur ton clavier
Open d'Australie 2008, face à Djokovic où il s'est bien battu en remportant un set.
Sinon marrant toutes les conneries que l'on peut lire ici.
Dire que Monfils a plus de talent que Tsonga, c'est comme dire que Karlovic est un virtuose du revers.
Voilà
Danemark
J'adore les tennix. Il y a un an, Tsonga était un dieu vivant, aujourd'hui c'est une sous-merde.
Casey Ca doit être une purge alors.
Ah je pensais que c'était l'allemagne, désolé.
J'ai envie de les tuer sérieux, que des tennix qui matent uniquement rg et qui pensent que Monfils est le meilleur joueur français.
Jerry de Axel Bourgeois
Je ne sais pas ce qu'il a dit mais c'est pas moi en tout cas.
"Dacc t'y connais rien monfils est plus explosif fait le show le spectacle et ce qui compte le plus c Rolland garos car c'est en france"
Bon ok, le mec est à côté de la plaque.
C'est réel ce post?? Parce qu'on dirait le genre de mauvais troll que je faisais ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130125518-1074-0-1-0-o-roland-garros-2013-o.htm#message_137874830