Je me demandais pourquoi la société était basée sur l'apparence pour la séduction d'une femme?
Ce qui fait que par exemple quand une femme va en boîte , elles recherchent uniquement les beaux gosses...
Alors que la nature veut qu'une femme recherche le mec le plus riche et non le mec le plus beau gosse...
Un mec qui pourra payer les factures, nourrir et payer une éducation décente pour ses enfants à long terme...
C'est ce que je comprends pas...Le lieu(boite de nuit) de séduction principal pour rencontrer un homme pour une femme ne correspond pas du tout à la recherche d'un vrai père responsable mais d'un mec baiseur,beau gosse,amant,ivre d'alcool et irresponsable...
vous en pensez quoi?
pavé wesh
parce que quand tu cherches un mec en boite c'est pas pour le marier
C'est quoi le but?
se faire défoncer la chatte pour une femme?
Jean-Bourgeois complexe sur sa beauté et ne comprend pas pourquoi aucune fille ne veut de son argent
"Alors que la nature veut qu'une femme recherche le mec le plus riche et non le mec le plus beau gosse.."
Alors déjà l'argent ne fait pas partie de la nature jean-couillon
Ca s'appelle la selection naturelle, les femmes vont vers les hommes qu'elles jugent le plus apte a la reproduction et vice versa avec les hommes envers les femmes
Ce jean-fils-de-riche
"972" J'pense pas qu'il soit riche ni qu'il puisse attirer des françaises, hein?!
Ben si, l'argent c'est la richesse...
allez dans les pays pauvres, et vous allez voir que les mecs qui ont le plus de femmes, ce sont les mecs qui sont les plus riches, et les plus pauvres n'ont pas de femmes...
les femmes s'en foutent de la beauté du mec...
à l'état sauvage , c'est la thune le principal critère pour les femmes...
Moi, je pense qu'il aurait fallu créer des un lieu de séduction où la thune est le principal critère et non l'apparence... ça aurait simplifié beaucoup de choses pour les femmes pour choisir leur mec...
je trouve ça dommage...
Ratdesvilles972 Mon dieu
L'argent est superficiel et fait croire aux gens que c'est un truc en plus juste car ce truc justement facilite la vie à la société, sauf que la société c'est pas la nature. L'argent n'est pas la nature. Les billets ça pousse pas dans la terre à se que je sache et le vrai but normalement c'est pas d'avoir le plus de fric pour croire qu'on a réussit dans la vie. C'est un bonheur artificiel
Certes un bonheur, mais artificiel. C'est pas le vrai but.
Ratdesvilles972
Posté le 7 avril 2014 à 14:28:58
Ben si, l'argent c'est la richesse...
allez dans les pays pauvres, et vous allez voir que les mecs qui ont le plus de femmes, ce sont les mecs qui sont les plus riches, et les plus pauvres n'ont pas de femmes...
les femmes s'en foutent de la beauté du mec...
Dans les pays pauvres, elles font ça pour survivre, si elles sont pauvres, elles crèvent de faim.
Vu tes préjugés sur les femmes, c'est pas étonnant que tu sois seul
attends mec, l'homme préhistorique, c'est celui qui savait apporter le plus de nourriture à une femme grâce à la chasse qui parvenait à avoir le plus de chasse...
Ce n'était pas le mec le plus beau qui avait le plus de femmes...
c'est pour ça que je comprends pas pourquoi la société a érigé la beauté d'un homme comme critère principal dans les boites de nuit pour séduire...ça n'a pas de sens... dans le passé, la beauté d'un homme n'a jamais été un critère de sélection pour une femme...
Ah parce que tu penses qu'il n'y a que les boites de nuits comme lieu de rencontre ?
Ratdesvilles972 déjà l'homme préhistorique était pas très intelligent, il était sauvage et n'avait pas vraiment de morale, et la nourriture tu vois c'est pour manger, pour se nourrir, pour vivre.
Aujourd'hui on est en 2014, l'Homme est devenu intelligent, il a une morale et arrête de comparé l'argent avec de la nourriture putain
Mais sérieux c'est quoi cette façon de penser
Très bien, si pour toi l'apparence n'a pas d'importance, ça ne te gênerait pas de sortir avec cette fille:
http://www.ami-info.com/index.php?view=image&format=raw&type=orig&id=90&option=com_joomgallery&Itemid=141
tu t'enfermes dans des réflexion débile tu généralise trop là
La beauté d'une personne se compte sur son physique
barbubabytoman Voir le profil de barbubabytoman
Posté le 7 avril 2014 à 14:40:13 Avertir un administrateur
Très bien, si pour toi l'apparence n'a pas d'importance, ça ne te gênerait pas de sortir avec cette fille:
http://www.ami-info.com/index.php?view=image&format=raw&type=orig&id=90&option=com_joomgallery&Itemid=141
Non mais pour un homme, ce n'est pas pareil...
Un homme peut faire des enfants jusqu'à 95 ans...
un homme peut attendre longtemps avant de vouloir faire un enfant donc il s'en fout, il peut s'amuser jusqu'à la fin de sa vie et prendre la plus belle femme...
Une femme n'a pas le temps d'attendre...A cause de son horloge biologique elle est obligée de faire un enfant entre 18 et 35 ans...C'est pour ça que les femmes sont plus matures que les hommes...elles cherchent donc un mec qui a un minimum de thune pour s'occuper de ses enfants!la femme ne cherche pas la beauté d'un mec à la base! Ce n'est pas son principal critère!