CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Soirée Paranormale •

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Loutra Loutra
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 21:58:28

Yo.

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 21:59:57

yo

Chayvre_Moite Chayvre_Moite
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:00:22

J'ai peur :peur:

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:00:56

En fait tout a démarré sur un forum américain. Le sujet est lancé et il parle d’une certaine émission qui passait au début des années 70 et dont il se souvient. Un autre lui répond que lui aussi et ils essayent ensuite de se souvenir ce qui s’y passait.

- Super_pork : Quelqu'un ce souvient de ce dessin animé? Ça s'appelait candle cove et je le regardais quand j'étais petit. Je n'ai jamais retrouvé d'infos dessus, même sur Internet. Je vivais à Ironton en ce temps là, mais je me rappelle que cela passait à 16h.

- Peintre128 : Cela me dit quelque chose... j'ai grandi à Ironton en 1972. Ce n'était pas avec des pirates? Je me rappelle d'une petite marionnette à l'entrée d'une cave parlant à une petite fille.

- Super_pork : Je savais que je n’étais pas fou! Il s'appelait Pierrot Pirate. Il me faisait peur en plus. On aurait dit qu'il était fait de parties d'autres poupées. Sa tête était celle d'une vieille poupée de porcelaine. Je ne me rappelle plus de la chaîne...

- Confitureman : Désolé de remonter le sujet mais je connais parfaitement le dessin animé. Je crois que il est passé que pour quelque mois en '71, pas en '72. J'avais 12 ans et je le regardais avec mon petit frère. Je ne me rappelle plus de la chaîne, mais elle n'existe plus aujourd'hui. Ma mère me laissait zapper après les infos. Laissez-moi voir me rappeler...

Ça se passait à la Candle cove, c'était avec une petite fille qui s'imaginait des aventures périlleuses sur un bateau pirate. Le bateau s'appelait le Rigolo, et Pierrot Pirate n'était pas un très bon pirate parce qu'il avait trop facilement peur. La plupart du temps, il y avait un drôle de petit air de musique dans le fond, quelque chose qui semble sortir tout droit d'un cirque. Je ne me rappelle plus du nom de la fille. Peut-être Janice ou Jade. Je pense que c'était Janice.

- Super_pork : Merci!!! J'ai eu un flot de nostalgie quand tu as parlé du Rigolo. Je me rappelle qu'il avait un gros sourire, le bas souvent sous l'eau sauf quand il parlait. On aurait dit qu'il avalait la mer et il avait la même voix que Ed Wynn, ou presque. C'était stupide quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée qu'il se servait quand il parlait.

- Peintre128 : haha je m'en rappelle. Surtout du "Il faut que tu ailles dedans, Pierrot!"

- Super_pork : Putain peintre. Je ne voulais pas me rappeler. C'est ce qu'il disait à Pierrot quand il y avait un endroit effrayant comme une grotte pour aller chercher le trésor. Et la caméra faisait un effet stupide, elle zoomait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans la phrase. "Il faut - que tu y ailles - Pierrot!". Pff. On voit bien qu'ils avaient un budget limitée, avec sa bouche qui s'ouvrait avec des fils de pêche.

Vous vous souvenez du méchant qui voulait toujours avoir le trésor avant la fille et ses copains? Il avait une grosse moustache.

- Qevin_bert : Jai toujours cru que le méchant était pierrot.... j'avais 5 ans. ca me faisait vraiment peur.

- Confitureman : Ce n’était pas le méchant, c'était son bras droit, Horace Horrible. Il avait un monocle, aussi... Je croyais qu'il n'avait qu'un œil.
Le méchant était une autre marionnette, le Preneur de Peau. Je n’arrive pas à croire qu'ils nous laissaient regarder ça.

- Qevin_bert : oh lui ! Je fermais mes yeux à chaque fois que sa petite musique jouait... on entendait les premières notes et son rire avant qu'il arrive. Il descendait de nulle part. C’était un vieux squelette avec un haut-de-forme et une cape, et ses yeux de verres trop gros pour son crane.

- Super_pork : Son haut de forme était bizarre... Il n'était pas censé être fait de peau??

- Confitureman : oui je pense aussi. Sa mâchoire ne faisait que bouger en avant et en arrière. Un coup la fille demanda “pourquoi votre bouche bouge comme ça” il regarda la caméra au lieu de la fille et répondit “pour t'arracher la peau”.

- Super_pork : Je suis trop content que les gens se rappellent de ce truc merdique
Je me rappelle d'un cauchemar, la musique d'intro venait de se terminer et un épisode commençait, puis ca devint tout noir avec tout le monde devant, sauf le Rigolo qui ne tenait probablement pas et Horrible Horace. Mais la caméra était juste devant leur visage, et ils criaient. Des fois la caméra passait à un autre. Les marionnettes bougeaient comme si elles avaient des convulsions ou faisaient une crise d'épilepsie... La fille ne faisait que de pleurer et se plaindre, comme si cela faisait des heures qu'elle endurait ça.
Je me suis réveillé en sueur à chaque fois que j'avais ce cauchemar...

- Qevin_bert : Je ne pense pas que cette un rêve, je m'en rappelle... c'était un épisode

- Super_pork : Impossible... Je te dis, il n'y avait pas d'histoire ou quoi que ce soit. Juste des cris et des pleurs. Pour l'épisode complet.

- Qevin_bert : Peut être que je l’ai imaginé parce que tu l'as dis mais je jure devant Dieu que je m'en rappelle. Il ne faisait que crier.

- Confitureman : Oh putain. Je me rappelle de Janice qui tremblait. Et le Preneur de Peau qui criait si fort et bougeait si fort que j'ai cru que sa mâchoire allait se détacher. J'ai éteint direct et je ne l'ai plus jamais regardé. J'ai couru dire à mon frère que l'on ne le regarderait plus, en tous cas sans moi.

- Peintre128 : J'ai vu ma mère aujourd'hui. Je lui ai demandé si elle se rappelait du dessin animé. Elle a dit qu'elle était surprise que je m'en souvienne. Quand je lui ai demandé pourquoi,­­­­ elle a dit “parce que c'était vraiment bizarre quand tu disais 'je vais regarder candle cove maman' et juste regarder de la neige sur la TV... t'avais de l'imagination avec ton petit show de pirates.”

Le lien de la vidéo (malsaine, ne la regarder pas si vous êtes sensible) : http://www.youtube.com/watch?v=o2h5ym6ZlVY&feature=player_embedded

Chayvre_Moite Chayvre_Moite
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:02:34

La vidéo a fait planter l'appli youtube :peur: je stress un peu :(

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:04:49

Regarde dans l'appareil.

J'ai déménagé il y a 5 ans dans une nouvelle maison. D'étranges choses s'y sont passées ces deux dernières années. Tout a commencé en octobre 2004. J'avais remarqué d'étranges traces de pas, mais sans y faire attention, pensant qu'il y avait une explication logique à ça. Mon fils de 16 ans, Michael, dormait dans la seule chambre du RDC alors que sa petite soeur et moi-même avions nos chambres à l'étage.
Je me réveillai le lendemain et Michael dormait sur le sol de ma chambre. Il avait d'abord entendu des bruits étranges et a vu des ombres dentelées bouger dans la chambre. Il a fui sa chambre lors d'une coupure de courant. J'imagine que c'était le disjoncteur. Il a aussi senti quelque chose le toucher.
Je suis avec mon compagnon, Mike, depuis un an et il a déménagé avec moi en avril. Au début, Mike ne pouvait pas dormir à cause des bruits provenant des escaliers, comme si quelqu'un les montait et descendait constamment. Il est allé voir à chaque fois, mais il n'y avait rien. Il disait toujours, "T'as entendu ça ?" J'étais habitué à les entendre.
Il y a 4 mois, Mike était sur son ordi dans la salle à côté de la chambre de Michael et il sursauta de douleur. Il souleva son t-shirt et découvrit une griffure sanglante à l'abdomen. Il n'avait rien de tranchant à proximité et il n'y avait aucune explication à cela. Je voyais parfois des ombres du coin de l'oeil aussi, et je pensais que c'était mon imagination.
Il y a deux semaines, nous étions dans notre lit à regarder la télé. La porte était sur ma gauche et je vis du coin de l'oeil une ombre bouger en direction de la chambre de ma fille. Mike sursauta et me dit qu'il l'a vu aussi. J'étais terrifiée. Je dus dormir de l'autre côté du lit.

Tout fut oublié, jusqu'à il y a deux jours. Mike était devant son ordi, un bout de papier à dessin sur les genoux. Le papier s'envola en l'atteignant à l'oeil, lui endommageant la cornée. Il fut admis à l'hôpital et souffrait à l'agonie. Il ne comprenait pas comment le papier a pu lui atteindre l'oeil malgré l'angle sur lequel il était posé sur les genoux, mais on savait que c'était impossible, même s'il avait essayé exprès.
Je pensais d'abord à l'oeuvre d'un esprit malin ou d'un fantôme, mais maintenant je commence à être inquiète à cause de cette chose qui attaque mon homme. Il n'est plus malin, il est clairement maléfique. Je me demande si c'est cette ombre qui est toujours avec moi, que je vois du coin de l'oeil...ou si c'est quelque chose qui est déjà dans la maison.
Il y a deux semaines, mon fils est sorti en hurlant de la salle de bains, disant qu'il a vu un visage ensanglanté drapé dans du tissu sale. Il s'est tué ce vendredi et nous sommes dévastés par la tristesse...et la terreur.
Sa note de suicide disait, "Je l'ai eu, maman. Regarde dans l'appareil."

http://3.bp.blogspot.com/-cxoOts6Ed1k/TWUZj4qyRHI/AAAAAAAAAcw/2-rbPWkDRI0/s1600/20175150.jpg

Bonne lecture. :cool:

NotBad NotBad
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:05:06

Pas mal, la chute :doute:

NotBad NotBad
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:08:02

T'as cru que j'allais cliquer ?

:peur:

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:08:07

Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêté au bout d'1 mois !
Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !
Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.
J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.
Moi, j'ai fais une autre photo de cette série

Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand je vis une image qui dura à peine une seconde : C'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" reprit normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !
Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : Ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on annonça un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.
"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colère"

Les photos qui sont pas choquantes, mes dérangeantes, vive la pâte a modelé, hein ? :hap:

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:08:58

Moi je dis postez en aussi :hap:

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:11:16

je me souviens d'un truc comme ça.

Loutra Loutra
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:11:35

J'ai flippé pour le gosse, s'tout :noel:

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:12:38

https://www.youtube.com/watch?v=7iFXyLah2oQ&list=FLmFBMf14aspxlWj0kFMBXmg&index=4&feature=plpp_video

Si vous avez des couilles, go

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:14:24

Le mec qui a les vues se fait payer par youtube?

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:15:23

Je pense.

Regardez leurs vidéos aussi, c'est sympa

https://www.youtube.com/watch?v=7iFXyLah2oQ&list=FLmFBMf14aspxlWj0kFMBXmg&index=4&feature=plpp_video

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:15:54

erf fail lien, je retrouve plus le bon

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:21:43

Je flippe à cause du live :(

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:23:56

On refais un topic la semaine pro samedi je pense !

TkTchokapik TkTchokapik
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:39:58

Oui..Moi je vais me coucher bye a la semaine prochaine :hap:

Nichon_Canin Nichon_Canin
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:42:08

bye!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment