13.5 moi, je me suis fais couillé sur un exo d'exponentielle
Vous avez fait des fiches / réviser pendant ces vacances ? J'ai rien foutu bordel...
Rien foutu
J'ai rien fais des vacs
Dieu Merci, je ne suis pas le seul branleur de T°ES. Parce que tout les autres Term' ont révisés comme des malades et moi j'me sens seul alors que j'ai rien foutu.
Bon après, j'ai eu la moyenne easy à mes bacs blancs sans réviser, donc bon.
Yo les bro'
Prêt pour l'oral d'anglais ? Moi non, je passe lundi à 9h.
Allez je m'y met
Bon bac ! Vous verrez c'est easy !
Enfin, bonnes révisions
Qui pourrait me passer ses fiches d'oral pour l'anglais, je passe mardi et j'ai que Mythes et Héros..... j'aurais besoin d'exemple pour aller plus vite sinon je sens que mon week-end va en pâtir..
Ça fait deux jours que je n'ai pas avancé mon espagnol. Demain je m'y met plus sérieusement.
Anvin : T'as combien de moyenne sur l'année?
Les gars, personne pour partager ses fiches sur les notions ... ? Je suis vraiment dans la merde, j'ai reçu ma convoc que cet aprem et c'est pour mardi, les enfoirés..
Mention Bien au BAC ES 2013 15.73 je stressais comme un porc comme vous
Des questions les gars ?
C'est parti je me met à réviser moi aussi maintenant, vu que c'est la "dernière ligne droite".
Priorité à l'histoire et à l'éco, bon courage tout le monde..
May the force by with you & me too.
Pareil que DarkGinta, bon courage à tous et serrez bien les dents parce qu'on va se faire fister par l'ennui et le stress pendant nos révisions.
Bonne chance à vous tous bordel.
JeanBlaguain Il est pas trop tard pour réviser, rassures-moi ?
⚽ http://royal-universe.forum-gratuit.net/
http://royal-universe.forum-gratuit.net/chatbox/index.forum
(2e lien visible après inscription, l'inscription est rapide pas besoin de confirmation) ⚽
Bon alors, du monde a commencé a réviser ?
Courage les gens pour les révisions, j'y suis passée donc je sais ce que c'est
Un bon site qui m'a vraiment aidé : réussite bac. Il est vraiment génial et grâce à lui j'ai pu gérer certaines matières
Je vais y faire un tour mais il faut s'inscrire; il est vraiment bien ?
Oui pour avoir les cours faut s'inscrire
Perso je le trouve vraiment bien, surtout pour l'éco, l'histoire-géo et la philo J'ai tout révisé sur ce site et je pense que c'est grâce à ça que j'ai eu mon bac
En plus tu as des petites questions pour savoir si t'as bien compris