@marcy
tape réussite bac ( sur google)
la yaura tout ce que ta besoin de savoir
@chad
méthode coué
Tous mes prof m'ont dit que les sujets avaient un lien plus ou moins étroits avec l'actualité.
Poyoo Kesako ?
Moi mon prof m'a dit de ne justement pas essayer de deviner quel sujet pourrait tomber parce que tout est probable de tomber.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159063797-328-0-1-0-termes-topic-officiel-du-bac-es-2014.htm#message_163339147
| Ecrit par « ImpactFlamme », 10 juin 2014 à 10:21:22
| « Tous mes prof m'ont dit que les sujets avaient un lien plus ou moins étroits avec l'actualité. »
Bah bien sûr, c'est des profs qui proposent les sujets, donc c'est assez simple de conjécturer
Et avec le 70ème anniversaire du débarquement + le temps que ce chapitre est dans les programmes, c'est pas idiot de penser aux mémoires.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159063797-328-0-1-0-termes-topic-officiel-du-bac-es-2014.htm#message_163339231
| Ecrit par « Calski », 10 juin 2014 à 10:24:49
| « Moi mon prof m'a dit de ne justement pas essayer de deviner quel sujet pourrait tomber parce que tout est probable de tomber. »
C'est pour t'encourager à ne pas faire d'impasse
Mais relire les mémoires + la Chine lundi soir sera d'une grande aide j'espère
Mais je vois pas les mémoires tomber en dissert. Il y a trop peu de trucs à dire.
Rien à foutre j'voulais les USA Depuis 1918 putain au diable la Chine
Au diable la place Tian an men
Au diable les Mémoires.
Wilson...
Trop peu ?
J'ai réussi à en écrire 6 pages à mon bac blanc
Moi j'ai bien le gout de tomber sur les dynamiques territoriale des EU/Bresil c'est l'un des chapitres que je connait le mieux
@chad
c'étais un pharmarcien qui disais qu'il fallait dire des phrases positives a un malade pour qu'il soigne sans médicament
on parle deffet placébo en médecine - car des fois ça marche.
voilà
Eddie La même.
Imbatable Oui mais toi tu es imbattable.
Poyoo Ah d'accord. Bah avec moi ça marche. Je m'auto-manipule.
Putain en géo majeure si on tombe sur l'Afrique j'me fous à poil à la fin de l'épreuve et j'cours dans les couloirs
Non pas la géo en majeure
Je trouve que les chapitres de géo sont tous quasiment pareils.
On se répète encore et encore. Mondialisation par-ci, Émergence par là. Toujours ça sur pleins de chapitres.
Les gars selon vous quel croquis risquerait de tomber ?
Mondialisation par-ci, émergence par là, limites du développement, développement grâce à ceci/cela, flux par ci, flux par là, IDE par-ci, remise monétaire par là.
smif Espaces maritimes, Brésil ou Afrique.
Bon, j'vais essayer de faire Chine/Japon , USA/Brésil et lire le Sahara avant midi et cette aprèm je passe à la SES
J'en ai vraiment marre de l'Histoire-Géo, de vais avoir fini toute cette merde dimanche et passer une semaine sur les maths et la SES
Marcy t'apprends le Sahara ?