Il s'est branlé la bite
@belgetamer
je suis aussi en candidat libre, spa une raison pour pas l'avoir
17 en philo ?
Ils notent easyyy au bac les gars, franchement c'est no stress ;) ma dissert de philo j'avais pas fait de 3ième partie ni de conclusion et j'ai eu 12 :hap; et puis, les langue c'est vraiment easy anglais et espagnole j'ai bossé le strict minimum
Histoire on est tombé sur l'allemagne et le truc sur les spartakiste je sais plus quoi, j'avais fait l'impassse et j,ai mis 3 phrase de ce que jme rappelais vite fait j'ai eu 2/8 et l'autre partie majeur géo on a eu l'afrique du sud, j'avais regardé un reportage sur çà la veille et j'ai tout recrachez plus fait un croquis et j'ai eu 10/12 ^^
D'ailleurs je me suis souvenu : mon prof d'SES qui a déjà écrit plusieurs livres D'SES ( si vous avez le prépabac de cette Année c'est lui) et qui a plein de potes dans le ministère a dit que les plus probables sont : le dvp durable le chap sur la justice sociale et liens sociaux mais aussi le commerce international
une vidéo super pour réviser les relations en socio : https://www.youtube.com/watch?v=uc8G2TJom4Q
Rien, justement
Vraiment rien...
Je tente quand même le tout pour le tout, on sait jamais.
17 en philo c'est pas non plus la mort
En philo y'a tellement de merde que des qu'une copie ressort mieux du lot bah t'as une bonne note
Je prends 4 jours pour l'histoire,3 pour la SES . 1 pour les maths C'est bon?
J'apprends par coeur les plans . Je réapprendrai les plans la veille de chaque matière . Par contre ,j'ai peur d'oublier dernier cours qu'on a fait cette année.
les*
Le DD tout le monde en rêve
Bon je go réviser la gouvernance économique mondiale, on l'a pas fait en cours j'ai juste eu une fiche pourrie sur ça j'espère que ça ira
Y a que moi qui pense que le chapitre "stratification sociale" ne sert qu'à faire joli?
Y a rien dessus on peux quand même pas disserter sur ce chapitre , si ?
Enfin je vois pas
Il est simple et court
Vous révisez à cette heure ?
MaitreCorbeau
Chez nous, c'est le plus long, 16 pages la connerie, j'ai abandonné toute idée ne serait-ce que de le lire
Gold drog, c'est quoi t'as spé ?
et est-ce que les coéfficient on changé ou c'ets toujours eco 7 math 5+2 spé HG 5 philo 4 etc.. ?
Stratification sociale : un EC1 facile ou un EC2
Spé maths
L'analyse de Bourdieu d'la stratification est important ou faut juste retenir Marx, Weber et les PCS?
juvabide ?
Posté le 9 juin 2014 à 22:10:03 !
MaitreCorbeau
Chez nous, c'est le plus long, 16 pages la connerie, j'ai abandonné toute idée ne serait-ce que de le lire
Mais il est trop easy t'es ouff
Jeliquidemonex
Oui en effet j'ai pensé en epreuve composee ça serais cool !
Mais il es déjà tombé l'année dernière