fail, 6*5 -> 30 donc 8 pts de retard
bordel ca va vite
j'ai une autre question peut-etre bete, on a pas de documents en histoire ou geo majeure pour la compo?
keynes nan
non, que pour études de document
et encore, parfois les documents ne te donnent aucune information complémentaire et tu dois puiser dans tes connaissances a fond
T'as beau t'appeler keynes... La réponse est: non.
Perso je pense avoir 7 en SES + histoire.Ca me fait perdre 35+15 soit 50 point.
Faut que j'ai 16 en maths pour rattraper ca.
A moi le rattrapage je pense...
gainsbourgc Ouais mais je les réparti comment ? En plus, j'ai pas fini d'apprendre l'europe politique et la Chine. :/
gainsbourgc -> t un peu le gars qui sert a rien ici, en nous démotivant
on a compris que tu allais avoir ton bac mention très bien
sauf qu'ici c'est pour les mecs qui sont dans une merde noir donc t gentil jean-intello mais va te couchez
sinon la ses je réviserai tout en 2 jours et je compte avoir 13
philo -> 8 math -> 14 (avec une moyenne générale de 8 )
histoire -> 10 anglais -> 8 et espagnol -> 12
T'as bien bossé lannée en ses ouioui ?
T'as raison zboob géant, lamentez-vous par centaines dans votre merde noire et n'ecoutez pas celui qui aura peut-etre une mention. Eddy- 8h12h maths (genre bac blanc); 13h16h (géo); 16h 20h ses. Du lundi au vendredi. Samedi et dimanche tu travailles autre chose. Si tu le fais sérieusement: mention AB ou B.
Merci du programme gainsbourg, j'pense faire ça du coup.
De rien. Si je lis un message de ta part avant 20 heures, tu auras échoué.
Mais ils ont raison, va t'en avec tes 50 points d'avance, seul les sous merde en stress ont le droit de squatté ce topic
gainsbourgc si tu veux bien m'aider
j'ai tjs pas fiché l'histoire (que 2 chapitres)
la géo j'ai rien fait
les math non plus
la ses non plus
et philo, anglais et espagnol pas le temps de réviser
sinon non en ses j'ai rien suivi, surtout que depuis 3 mois notre prof a arreté de nous faire cours a la main et nous distribuait des plycopiés que je balancais dans ma chambre...
Mais je vais l'avoir ce bac
Gainsbourgc Sauf entre 12h et 13h.
PS: Tu fais LLE ?
ah ok merci, y'a t'il des candidats libres qui ont obtenu le bac juste en revisant par eux meme sans le cned etc?
gainsbourgc Voir le profil de gainsbourgc
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 02:55:14 Avertir un administrateur
T'as raison zboob géant, lamentez-vous par centaines dans votre merde noire et n'ecoutez pas celui qui aura peut-etre une mention. Eddy- 8h12h maths (genre bac blanc); 13h16h (géo); 16h 20h ses. Du lundi au vendredi. Samedi et dimanche tu travailles autre chose. Si tu le fais sérieusement: mention AB ou B.
Juste pour cette semaine ?
J'ai genre 9,7 de moyenne annuel tu penses qu eje peux avoir 10,5-11 au vrai bac en suivant tes horaires de travail ?
Pour vous dire: je ne fais jamais de fiches. Trop long. Inefficace. Les langues ne se révisent pas: faites en sorte qu'elle devienne un loisir (film en anglais avant de se coucher; rne au réveil). Car elles en sont !
Tu peux avoir 12-13 (même plus mais te le dire te découragerait) si tu travailles SERIEUSEMENT= sans interruption et avec concentration.
Anglais j'ai 17 de moyenne c'est pas un soucis,
italien lv2 je vise la moyenne, c'est SURTOUT l'histoire geo et les SES qui me font flipper, tu penses que 3h d'HG et 4h de SES par jour c'est assez du coup ?