j'vous conseil le fiche bac ses 2014, il est très bien fichu
merci
La géo faut apprendre que les cartes ou aussi le cours
Bah faut apprendre le cours de géo.
les cartes sont juste des résumés du cours en quelque sorte.
Ah ça me rappel l'année dernière, le stress du bac.
maintenant c'est fini. Bon courage les gens!
Vous pensez que le niveau national est plus bas que certains lycées privés ou pas ? C'est pour comparer mes notes
Tout dépend des profs, j'ai pas mal de profs qui notent plutôt sévère, du coup les gens sont agréablement surpris début Juillet
A mes yeux la masse de travaille qu'on nous inflige en ES est légèrement excessive vis à vis des autres filières. Surtout en éco, à force d'apprendre des choses, je ne me souviens de rien actuellement.
Ah le topic est actif ça fait plaisir. Comme tous le monde les grandes révisions commencent. Pour ma part au long de l'année j'ai travaillé certains chap et d'autres non. Donc pour certain il me suffit de lire et de vraiment réviser.. Mais pour d'autres j'apprends surtout haha.
Bref Lundi et Mardi j'ai mes oraux, je révise ça se week-end.
Perso j'ai 24 pts d'avance et je fais option euro (oral déjà passé)
Je passe mes oraux lundi prochain, moi... J'ai rien préparé et toi ?
J'ai fais mes fiches à bases des cours et de mes conaissances perso. Je flippe + pour Espagnol que pour Anglais mais je me dis que je rattraperai ça à l'écrit.
Vu que je fais maths spé, j'ai 2 coeff 7 donc Maths et SES et je veux vraiment gérer ces deux matières, en particulier Maths vu que je suis une merde 8-9 de moyenne chaque trimestre
-------------------------------------------------
Belgetamer | 24 mai 2014 à 17:31:49
A mes yeux la masse de travaille qu'on nous inflige en ES est légèrement excessive vis à vis des autres filières. Surtout en éco, à force d'apprendre des choses, je ne me souviens de rien actuellement.
-------------------------------------------------
Le programme de 2012 en éco été prévu pour être finir en genre 44 semaines, alors qu'on a 36 semaines de cours il me semble, c'était écrit dans mon manuel
Allez une petite heure de revision
Quelqu'un a un cours complet sur les médias en histoire ?
je suis en canditat libre pour le bac et j'aimerais plus de précision sur l'épreuve orale d'anglais , je comprends pas ce que je dois faire ?
je parle de quoi ?
j'ai cru comprendre que je devais " choisir " des " notions " ?
espaces et échanges
mythes et héros
lieu et formes de pouvoir ?
je choisis l'un des thèmes et je parles de ce que je veux ?
par exemple si je prends " mythes et héros " je peux parler de ce que je veux ?
ou je dois juste parler des texte en rapport de texte qui sont en rapport avec la notion " mythes et héros"
( still from the movie amistad )
( reward for the capture of harriet tubman )
( martin luther king )
( i have a dream ) ?
la fin de mon post est pas très clair
je dois faire quoi pour l'orale d'anglais ?
j'ai seulement 1 semaine pour réviser , et je sais même pas ce que je dois faire , rien n'est expliqué de manière claire et précise !
je choisis un thème et je suis libre ?
je choisis un thème et je m'en tiens au texte qui sont dans mon recueil pour le bac ?
il y a de la compréhension orale en plus ?
help me j'ai zero information fiable
Bordel de merde les mecs, j'suis sûr qu'en Histoire c'est les USA qui vont tomber + croquis sur l'Afrique ou un truc du genre..
En SES par contre je sais pas du tout, sinon j'ai pas commencé à réviser, je sais pas comment m'y prendre "efficacement" et j'ai déjà passer mes oraux où j'suis sûr d'avoir au moins la moyenne aux deux.