L'allemand m'achévera.
Nop moi mes oraux sont le 24 et le 25 juin, j'aurais aimé les passer avant les écrits putain
Juuure, c'est vachement tard
Tu sais pourquoi ?
C'est comme ça dans mon lycée...pareil pour tout le monde..
Chaud. Déjà début juin ça me soûle ...
Ptn l'allemand cette salle langue
J"ai mes résultats le 23 juin perso .
Salut les L!
Qui passe l'épreuve de Droit ? (si oui, dites moi quel est votre Thème , moi c'est sur Internet et le Droit^^).
Ensuite, vous êtes sérieux pour Lorenzaccio? les Mains Libres c'est tellement plus simple comme sujet :o (Je prie pour les Mains Libres ). D'ailleurs il parait qu'il y a des GRANDES CHANCES que sa tombe sur Lorenzaccio Vous m'expliquez d'ou vous sortez cette affirmation????
Brf j'espère qu'on fera mieux que les L de l'année dernière
mrnoobofficiel Voir le profil de mrnoobofficiel
Posté le 22 mai 2014 à 14:48:04 Avertir un administrateur
Salut les L!
Qui passe l'épreuve de Droit ? (si oui, dites moi quel est votre Thème , moi c'est sur Internet et le Droit^^).
Ensuite, vous êtes sérieux pour Lorenzaccio? les Mains Libres c'est tellement plus simple comme sujet :o (Je prie pour les Mains Libres ). D'ailleurs il parait qu'il y a des GRANDES CHANCES que sa tombe sur Lorenzaccio Vous m'expliquez d'ou vous sortez cette affirmation????
Brf j'espère qu'on fera mieux que les L de l'année dernière
Je passe le droit, j'ai pris la liberté d'expression, je stress
Lorenzaccio y"a tellement plus d'infos tappe a l'oeil a sortir a toute les sauces ..... Rien que la double personnalité de Musset transposé chez Lorenzo , ça marche a tous les coups .
Les mains libres c'est chiant a un point , surtout qu"avec l"epreuve de philo le matin , Je ne peux me permettre d'apprendre par coeur des citations .
Salut les gens, vous sauriez comment bien rédiger le dossier d'Anglais pour l'oral ?
Je galère un peu pour faire une belle présentation tout ça.
Vous auriez la liste des thématiques en anglais littérature aussi ?
Soon.
Tu veux rédiger quoi pour l'anglais ?
La liste des thémes de LELE se trouve à la fin du manuel.
Je viens du Topic de TS ,bonne chance a vous
Alors les L, on l'a pas trop mauvaise de voir les S mieux réussir?
TheSpecial-One Voir le profil de TheSpecial-One
Posté le 23 mai 2014 à 20:30:12 Avertir un administrateur
Je viens du Topic de TS ,bonne chance a vous
A toi aussi.
[darkvadormir] Voir le profil de [darkvadormir]
Posté le 23 mai 2014 à 20:30:59 Avertir un administrateur
Alors les L, on l'a pas trop mauvaise de voir les S mieux réussir?
Vas réciter tes cours par coeur, c'est tellement plus intéressant.
Qu'il dit le petit L qui a choisi cette série car les maths (matière où la réflexion prime et non le par coeur comme tu aimes l'affirmer) sont trop ardues pour lui
J'ai choisi la filière L depuis ma 6ème par amour pour l'écriture, donc remballe. Quand tu pointeras au pôle emploi avec ton BAC +11 tu reviendras pleurer ici. On écrira des articles quant à ton suicide qui aura bloqué la rame E du RER B.
J'ai option droit, mon thème est la fiscalité et les paradis fiscaux