Croquis Afrique/Mumbai
Au Bac Blanc mon sujet c'était :
Les Mémoires
ou
Les Médias
+
Croquis espaces maritimes
Vous vous souvenez de ce moment l'an dernier où on a découvert "calculatrice autorisée" en sciences ?
Les croquis sont tous faciles quand on les connait par coeur 8 points facile
Moi les deux que j'ai cité, j'arrive vraiment pas à les apprendre.
Nouvelles Voir le profil de Nouvelles
Posté le 15 juin 2014 à 15:00:08 Avertir un administrateur
Vous vous souvenez de ce moment l'an dernier où on a découvert "calculatrice autorisée" en sciences ?
Oh mon dieu, cette crise cardiaque
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-48-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163711021
| Ecrit par « Nouvelles », 15 juin 2014 à 15:00:08
| « Vous vous souvenez de ce moment l'an dernier où on a découvert "calculatrice autorisée" en sciences ? »
Ah oui
Nouvelles Ah bon pourtant l'afrique je le trouve super simple. Mumbai un peu moins. C'est plutôt les 2 croquis sur le monde que je mélange un peu perso'
Moi je gère bien ceux sur le monde, par contre.
Enfin, si on a un croquis, je sens bien le Brésil quand même.
A cause de la coupe du monde ?
Ouais le coup de la calculette, alors que notre prof nous a assuré qu'on en aurait pas besoin le jour du Bac. Bordel.
Sinon, y'a que moi ici qui ne veut pas tomber sur un croquis ? Bon d'accord les espaces maritimes pourquoi pas mais on a une chance sur 8 (on peut aussi tomber sur un doc ).
Oui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-48-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163711272
| Ecrit par « Nouvelles », 15 juin 2014 à 15:03:58
| « Moi je gère bien ceux sur le monde, par contre.
| Enfin, si on a un croquis, je sens bien le Brésil quand même. »
ON NON PAS CA.
Après le BAC de Sciences était donné, cela-dit. Mais c'était bein drôle quand même, c'était mon premier calcul depuis la seconde.
Oh non les docs ça fait deux dissertation a faire c'est chiant, je pleure si c'est ça sérieux
Ouais mais quand t'es une belle grosse merde comme moi en cartographie, j'peux te dire que ça te convient.
Cela dit, j'en connais que deux sur sept.
Je préfère un croquis qu'un doc. sur l'Asie.
Enfin vous me direz, que ce soit un doc. ou un corquis, je sens bien le Brésil.
D'ailleurs les cartes je colorie comme un sagouin, je fais des gros patés
Ce sera un croquis en mineure, je ne peux pas dévoiler mes sources mais on m'a vivement conseillé de les réviser, je dirais donc Brésil ou Espaces maritimes mondialisés
M'enfin les mecs, au Bac blanc, y'a un gars de ma classe qui s'est tapé 3 en Histoire et 7 en Philo.
Bon le gars à eu 9,8 de moyenne (au bac blanc), donc si vous gérez les reste vous l'avez hein, l'Histoire c'est "que" coeff 4 pour le travail que ça demande.