La situation politique : Le pape c'est Paul III ou Clément VII ?
En faite moi j'étais absent pratiquement tout l'année...
"Oui, l'acte V, ce qui pour bcp fait le charme de la pièce, est coupé."
L'acte Vv > all
"Votre gaité est triste comme la nuit. Vous n'êtes pas changé, Lorenzo"
Ambitieux Des scènes ont été enlevées dans cette pièce
L'Acte V est un enjeu majeur pour les metteurs en scène. Rares sont ceux qui ont osé le mettre en scène (comme à Sarajevo pendant les révoltes étudiantes, là ça avait un réel enjeu politique).
Si tu enlève la scène V l'effet est différent...
"J'étais une machine à meurtre, mais à un meurtre seulement"
Vous avez vu la mise en scène de 2012 ou 2013 je ne sais plus, avec les musiques de taré entre chaque scène ?
Non mais même l'acte IV est coupé il me semble, non?
Et des scènes inversées pour faciliter la compréhension du spectateur. Mais moi ça m'embrouille plutôt qu'autre chose.
Bref, moi le seul truc qu'il me reste à faire, c'est de bien apprendre par coeur mes citations.
Nouvelles
Posté le 17 juin 2014 à 16:04:25
Je le saurais si quelqu'un écrivait comme moi dans mon lycée CTF.
WashMashine +> Non mais c'est clair, je comprends ton sentiment, c'est comme si tu faisais des études à la NASA et qu'on te donnait des additions, pour hyperboliser.
C'est un peu ça
Enfin au final on redonne un peu de joie et d'espoir aux examinateurs
Le plus hard c'est seulement 2 heures..
Je table sur 1 page/1 page et demi max pour répondre à une question.. il va falloir synthétiser sachant qu'il y a 2 questions..
C'est clair deux heures c'pas assez!
Par contre 4h pour HG c'est trop
2 heures suffisent large. Au bac blanc j'ai tapé 4 pages et j'avais encore du temps devant moi.
WashMashine +> En tout cas, bon courage pour la suite.
Vous avez 2h pour quoi?
2h pour la littérature
Dieu..
ça fait 1 heure par question quand même ..
La rédaction 25 minutes au minimum..
Après moi je ne fais jamais de brouillon, quelle que soit la matière, faut le dire aussi. Du coup je gagne pas mal de temps.
Et privilégiez des plans en deux parties.
Ma prof nous a dit:
1h 15 pour la question sur 12
45 min pour l'autre
Ouais les brouillons c'est chiant, genre de matin en histoire quand j'ai recopié, j'ai même pas suivi ce que j'avais mis au brouillon
Le brouillon c'est sujet d'embrouille interne pour moi. De toute façon je ne suis que rarement satisfait de ce que j'écris. Si je commence à réfléchir une seconde fois, je refais tout, donc bon.