Pendant la nuit je crois j'étais pas la
Du genre la vasodilatation des vaisseaux sanguins nous on a juste dit à quoi ça sert mais pas grave à quelles molécules.
+Merci
Merci Paulo
De toute manière on va se taper la génétique, la vie fixée des plantes ou le réflexe myotatique, quasiment sûr
Nous on a parlé un peu des molécules, toussa
Et hier dans la nuit j'ai parlé des nerfs moi
Qui a fait la plante domestiquee ?
On ne la pas fait et nous n'avons plus de cours de svt,
Qui a une fiche de revision ? Ya quoi a savoir en gros ?
des cours tout fait sur internet y'en a plein
Nous on l'a fait ultra vite fait, on a juste vu les transferts de gènes ou j'sais plus quoi
autofécondation répétée pour obtenir lignée pure, sélection massale, hybridation, gène d'intérêt, gène marqueur... y'a des mots clés quoi
salut c koi les sujet des Ece des svt et physique chime merci
Qui veut voir ce que j'ai à faire pour jeudi en P-C ?
Hello nous on l'a pas fait mais la prof nous a dit qu'on la fait..
Donc en gros personne n'a de cours dessus
Ah Ok Paulo j'ai lu à l'arrache j'ai du confondre
http://tiplanet.org/modules/archives/downloads2/1401400362/tableau_full.pdf Physique
http://www.fichier-pdf.fr/2014/06/03/svt-ece/svt-ece.pdf SVT
Nous on l'a fait ultra vite fait, on a juste vu les transferts de gènes ou j'sais plus quoi
Pareil la transgenèse et la sélection à part ça je sais pas
Merci zarkiel, je chercherais la définition des mots
Je peux vous dire que vous avez de la chance...
Notre prof nous a fait faire des heures et des heures sur des sujets très secondaires...
merci Paulo807 mai en svt il y a aussi ouchterlony normalement , enfaite je vaudrai savoir les sujet car mon ece c demain ^^
Dites, suis-je le seul dont la prof d'HG n'a pas DU TOUT préparé sa classe à l'épreuve orale ? (par contre elle nous foutait des DS de 2h avec étude de doc )
wtf des études de 2h en option histoire
nous on a fait un oral blanc et il a proposé a ceux qui voulaient d'en faire d'autres ... chelou
Ta des exemple de sujet secondaire en svt ? Si ca se trouve ca tombera dessus ;)
AyeLeBac Bah il y est, sujet 63