Le protocole un peu, la manip et la présentation des résultats(j'ai fais de vieux schéma,un sale tableau et des phrases en compléments avec une écriture plus que déplorable).
VDD f(x) c'est la fonction et f'(x) c'est la dérivée de cette fonction
T en terminale???
c'est une vanne tete d'epingle!
tete je crois que c'était un troll
ouai dérivé sa jai compri cétait écris dans le cour ^^
mais la différence c quoi? mdr
jsuis un peu nul en math ^^
Je sors de mon ECE de SVT ...
OUCHTERLONY LES MECS je crois que Dieu était avec moi la c'est pas possible tellement c'était simple. On était trois à la faire dans la salle et je suis le seul à avoir obtenu la bonne boîte de pétri avec les bons résultats. Le protocole vu que j'avais imprimé le tableau que je me suis fait pour la SVT avec toutes les informations sur chaque TP (jvous l'upload ce soir) ben alors je connaissais le TP donc j'ai sorti la même chose au protocole.
Cependant contrairement au mec de TI Planet j'ai trouvé quatre arcs immuns ce qui était bon donc le mec doit avoir faux j'irai le signaler sur le site ce soir.
Bref 4/4 je pense
et jai fait un super schéma de la boîte dans l'observation et un super schéma des complexes immuns dans l'interprétation conclusion.
Ah oui met le tableau stp
Merci bcp
GG
Owii need le récap Je passe demain :D
Pour les arcs peut-être que les solutions diffèrent des lycées ?
ce tp sur les arc il est izi
Je need OUCHTERLONY
Je vous fait ça je vais rédiger le protocole pour la SVT dans la bonne case, plus précis que l'autre.
Et vu que le TP est le même je doute que les résultats différent quand même ça serait incohérent vu que la feuille de TP est la même pour tous.
On a pas fait outchernoly nous, mais on a fait le test ELISA. Mais bon avec ma chance je vais tomber sur des cailloux.
Bonjour all
GG Paulo et Yttria
Yttria c'est pas le tp sur les stomates ?
Ah d'acc content pour toi alors
Merci
Tableau que j'ai rempli pour les ECE de SVT: http://www.fichier-pdf.fr/2014/06/03/svt-ece/svt-ece.pdf
Par contre j'ai mis que les sujets du tronc commun, pas les spés désolé