CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PLUJ.DJ -> Venez jouer de gros sons !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:04:26

Excuse le mec qui croit avoir des meilleurs goûts musicaux que les autres redescends sur terre fiston et grandit un peu ça fera pas de mal et sort de chez toi accessoirement ça t'évitera d'être aigri en toutes circonstances.

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:22:32

Nan mais t'as rien à m'apprendre gamin déjà car tu connais rien à la vie et que t'es un vieux geek qui sort jamais de chez soi donc à part apprécier tes vieilles musiques de jeux vidéos tu dois rien aimer d'autres j'ai cerné le personnage.

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:26:12

Et faut être un mouton pour cracher dans le travail de Maitre Gims excuse moi d'écouter des artistes à succès, le talent paie. Débat sans fin de toute façon tu parais très faible d'esprit t'es déjà sous terre je vais m'arrêter là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:28:08

:rire: Tu ne me connais pas bouffon ça y'est j'ai un pseudo avec "game" dedans tout de suite ton esprit de faire lie ça à un gros geek qui sort jamais de chez lui, on voit bien que t'es limité mentalement à sortir des clichés ridicules :rire:

T'as 19 ans pauvre abrutil tu crois que tu connais tout de la vie toi ? C'est vrai que ton vieux rap tout pourri c'est trop yeslife ! Tu rages parce que tu fais chier tout le monde, puis tu dois pas trop avoir l'habitude de communiquer, t'es plus du genre à rester dans ta campagne profonde et critiquer tout ce qui te passes sous la main.

J'ai pas plus de temps à perdre avec les déchets comme toi, tu dois avoir une vie bien merdique en tout cas pour être encore ici à ton âge et être aussi con :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:31:51

"faut être un mouton pour cracher dans le travail de Maitre Gims"

Encore une fois aucun rapport. C'est justement pour les moutons comme toi qui suivent ses sons pour les limités intellectuellement, vu le contenu de ses sons c'est indiscutablement de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:32:42
  • esprit de faible
HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:35:15

Je viens soumettre des faibles d'esprit dans ton genre c'est un peu ma drogue c'est tellement simple même si c'est facile de taper sur les handicapés.
Toi même tu sais que ta vie est minable de toute façon j’espère que ça fera son petit effet dans ton subconscient.

J'ai bien vu sur le chat du Plug comme t'était fragile et aigri typique des minables d'ici. Tu fais régner ta petite loi histoire d'avoir un peu de pouvoir virtuel afin de rattraper ta vie réelle misérable.

Amicalement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:38:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158777480-1-0-1-0-les-non-fumeurs-je-vous-comprend-pas.htm

Après c'est moi le mouton. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158445626-1-0-1-0-muscu-question-tres-serieuse.htm

Ben alors on vit seul le puceau de 19 ans ? Je te vois bien cloitré tout seul dans ton petit studio misérable à rester la journée devant le pc :)

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:40:19

Oui ben reste bien dans la continuité de ton personnage, un marginal qui veux pas suivre les codes. De toute façon il y a que ça ici des déchets dans ton genre t'es au bon endroit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:41:21

Fragile ? Je fais pas 1m75 pour 60 kg le bâtonnet de fer. :rire:

Tu manques de confiance en toi donc tu te mets à la muscu ? T'étais celui qui se faisait voler son goûter aux récrés :rire:

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:43:15

Excuse de faire des études. Enfin t'as du peut être en faire, SEGPA ou CAP / BEP mais c'est déjà bien il en faut des déficients mentals. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:44:26

Allez arrête toi ici tu t'autodétruis et tu te contredis completement avec tout tes topics. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132245314-1-0-1-0-boobs-amel-bent-ou-shy-m-ou-jenifer.htm

Ce puceau fantasme sur des femmes qu'il n'aura jamais :rire:
T'as beau employer des mots donc tu ne connais même pas le sens c'est pas ça qui va te faire entendre raison pourriture :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:45:55

HelloBro Voir le profil de HelloBro
Posté le 5 avril 2014 à 03:43:15 Avertir un administrateur
Excuse de faire des études. Enfin t'as du peut être en faire, SEGPA ou CAP / BEP mais c'est déjà bien il en faut des déficients mentals. :)

Mon avenir est déjà tracé le faible toi ton avenir c'est de nettoyer les chiottes à Mcdo :)

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:46:52

Le mec il va prendre chacun de mes topics et les analyser un par un. Mes trolls fonctionnent toujours aussi bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:47:20

Oh non pas l'excuse du troll c'est si facile :nonnon:

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:51:32

C'est vrai que je me prends plutôt au sérieux sur le 15-18.
Je t'ai envoyé un MP j'en ai marre des des mithos il est temps que t'assume ton identité et t'arrête de t'inventer une vie. :)

HelloBro HelloBro
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 03:58:22

Ok voilà t'assume plus c'est pas bien de passer son temps à mentir et s'inventer une vie. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 04:02:27

Du calme bouffon, j'ai pas tout mon temps consacré à toi. Je t'ai répondu :)

Etun Etun
MP
Niveau 18
05 avril 2014 à 12:31:26

Bonjour :ap:

Hapsolutisme Hapsolutisme
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:33:51

Bonjour :hap:
En attendant on va sur le plug ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment