CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Split le plus rapide :y

DébutPage précedente
«1  ... 45474548454945504551455245534554455545564557  ... 4730»
Page suivanteFin
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:03

:loveyou: :hapoelparty: :loveyou: :hapoelparty:

J'Y ETAIT :bave:

JE RENTRE DANS LA LEGENDE :fou:

DEDI A TOUT LE 15-18, JE VOUS AIMENT :coeur:

JE SUIS OFFICIELLEMENT UN OLDFAG :oui:

COMMENT RATER CETTE SOIRÉE ÉPIQUE ? :bave:

BON ANNIV LE 15-18 :fete:

KOUKOU TF1 M6 BFMTV :fou:

:hap:
:hap: :hap:
Newfags can't
Triforce

:loveyou: :hapoelparty: :loveyou: :hapoelparty: :fish:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 mars 2014 à 23:56:03

Objectif Saphir! :noel:

Alexofshadow Alexofshadow
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:03

GOO !

feduski feduski
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:03

Loués soient les Oris :ange:

Loués soient les enfants des Oris :ange:

Ceux qui rejettent la voie de l'illumination doivent être détruits :ange:

La Grandeur et la puissance des Oris ne peuvent être niés :ange:

Ceux qui cherchent le chemin de l'illumination ne doivent pas être détournés :ange:

Glorieux soient les Oris, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal voulant nous condamner à de mortels péchés. N'ont-ils pas vaincus et banni les vieux esprits? A présent, par la force de notre foi, il font appel à nous contre le vice des infidèles

Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers.
Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination :ange:

Guidez-nous sur la voie qui nous fera triompher des ennemis de notre Salut et vous rejoindre, à la fin des fins, dans l'illumination :ange:

Mauvais sont ceux qui quittent la voie :ange:

Et les fidèles livreront les méchants à votre Divin Jugement qui pèsera leurs péchés au regard de ce qui est vrai et juste :ange:

La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés :ange:

Les âmes de leurs victimes ne connaissaient pas le repos, jusqu'à ce que les Oris ne viennent et leur murmure: Dormez, car la fin est proche. Et ce jour là, tous se réjouiront quand les Oris viendront. :ange:

Ceux qui suivent le chemin de la justesse seront élevés :ange:

Il ne nous appartient pas de nous interroger, mais de nous réjouir de les servis, car Ils sont la perfection :ange:

Le Livre des Origines nous enseigne que les ennemis des Oris ne montreront aucune pitié dans leurs efforts pour nous écarter du droit chemin, tout comme eux nous devons attaquer avec toute la force qui nous a été accordée :ange:

Ceux qui sont trop fiers et refusent de se soumettre seront terrassés et rendus à la poussière :ange:

A Di Tileus: Dites aux gens des basses plaines "ne cherchez pas le méchant chez vos voisins quand il se trouve déjà dans votre propre demeure :ange:

Alors qu'il agonisait au soleil, le sable du désert autour de lui, Heratis parla au rocher. Non pas avec ses lèvres, mais avec son esprit, et le rocher pleura des larmes d'eau fraîche et sa soif fut apaisée. :ange:

Arnica s'écarta du chemin de l'illumination. Il fut pardonné et accepté à nouveau dans la voie. :ange:

Adelanus choisit de chasser le Lion, mais fut dévoré par sa proie :ange:

Tous ceux qui font preuve de fierté et refusent de se soumettre seront balayés comme poussières au vent :ange:

Alors Thiolus dit au peuple des hautes plaines, ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut être vous qui l'avez commises:ange:

Et vos serviteurs vous livreront les mécréants, pour que vous les jugiez de votre regard infiniment sage et juste:ange:

Caelum videri esset. Et terra rus ad sidera tollere voltus. Ex uno discent omnes:ange:

Tout ceux qui font preuve de fierté et qui refusent de se soumettre seront balayés comme poussière au vent:ange:

Tyalius dit alors au peuple des basses plaines : Ne cherchez pas la pervertie chez votre voisin, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison :ange:

Le pouvoir des Oris n’a pas de limites:ange:

CurkolioMontana CurkolioMontana
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 23:56:03

BIDE + OSEF + FAKE + TALC + TROLL + JERRY COMME UN PORC + OUSSAMA FAYRIRE + KIKOO JSUIS NOUVELLE XD + TRES CORONAS TON BIDE + MAKOWNAGE + NOTEZ MOI /20 + NEW VIDEO DE MORSAY + J'AI FRAPPE UN WESH + TAGGLE :noei: + MON PROGRAMME DE MUSCULATION + FAIS PAS LE MALIN JE FAIS 1M95 POUR 99KG + ONCHE ONCHE PARTY + IRL au ZIMBABWE + POST APRES CISLA + POURQUOI VOUS M'AVEZ BANNI + TRIPPLEPATTE + CHUCK + CURCOLIO + LILIZ + DARGOR + GO-15+ CORDE + TABOURET + POLONIUM + VOYAGE EN RUSSIE + CHEVAL + BATEAU + LORIE + DIAM´S + PAMPO + CISEAUX + CUILLERE + COUTEAU + OEIL + CHEMISE + TABLEAUX + TAGGLE + CREVE SALE KIKOO + VISTA + TROJAN + NORTON + VOYAGE EN ROUMANIE + GRIPPE PORCINE + FIEVRE AFFTEUSE + PORC + MOULIN A VENT + AVION + 11 SEPTEMBRE 2001 + BEN LADEN + EVE ANGELI + SEGOLENE + PASCAL OBISPO + CISLA + HAPOWER + TRIPLEPATTE + MEUPORG + ELECTION LE PLUS BEAU DU 1518 OLOL + PEMT + HEADSHOT + NOELSHACK + SWF + RICKROLL + BOITE A IDEE CISLA A SECRET STORY + 2012 + ILLUMINATIS + SCREAMER + PAPIMODO + MASS BAN + DDB + FESSEBOOK + JE PLUSSOIE + OLOL LE FN CES D RACISTE + OLOL EN 2012 VOTER FN + FIC + JE SUIS TJRS PUCEAU A 19 + LE 15-18 C'EST PLUS COMME AVANT + METAL + RAP + ILLUMINAZI 666 + ROCK + FAIL + SEXION D'ASSAUT + CAMPUTE VA TE FAIRE FOUTRE + SPOILER + NARUTO + KOM T MOCHE + LA CHATTE A TA MERE + 330 000 FRANCS CFA + CHATROULETTE + COCO.FR + 4CHAN + 4CHAMPS + 4CHANson + SHIVARBIDE + JERRY DES GAUCHO + SHAUNI51 + RIP + MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT + COUCOU LA POLICE + BIEN LA POLICE CHEZ MOI DEMAIN SOIR + CLIKEZ PAS LIEN GORE + TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES + ECOUTE MON PETIT POTE QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR + + FIEVRE PORCINE + PASCAL SEVRAN + PATRICK SEBASTIEN + WOW + LINKXX + FAKE + VENTRE + AR1 + RAEC + TA MERE + SADDAM + FALAISE + ELAN + ACIDE + BAIN + COUTEAU + VEINE + JONNY HALLIDAY + ATOLL + OPTIC 2000 + SARKO + HEMOLUBRIQUE + MORALFAG + TROLL + FELEE + DEMANDE DE BAN + AH OK + TAGGLE + VOGGLE + NOGGLE + LORDAP + HAP + 2.21 GIGOWATTS + MICHAEL JACKSON + NAYRU CHAN + FORUM -15 + NOLIFE + PC + WTF + STFU + TCHERNOBILL + BCAUSEILOVEHAP + CREVURE + PATRICK FIORI + STAR ACADEMY + FOGIEL + FUN RADIO + IL EST OU SHAUNI + MER IL ET FOU+ ENKULER DE RIRE + TOAST + UP CA COULE + J'EN PRENDS NOTE DANS MON POKEDEX + M'VOYEZ + PAVE + JAY PAS LU + NOBAN + COUCOU TF1 + 1ST PAGE
+ https://www.noelshack.com/2013-01-1357469811-usulridicule.png
+Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes.

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:03

Plus que 5 minutes

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

♫ Sogeki no shima de ♫
♪ Umareta ore wa ♪

♪ Hyaku patsu Hyaku chu ♫
♫ lululalalu ♪

~ :cool: ~

CrystalAnn CrystalAnn
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 23:56:04

IZI

[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

Aller !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

                     :dehors:
   :noel:                   :hap:
:noel: :noel:

Satire Satire
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

:hap:

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

Go lock ! :bave:

Happeace Happeace
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

Gooooo

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 45
17 mars 2014 à 23:56:04

5 minutes

JusteCause2 JusteCause2
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 23:56:04

+1

XTRM_Predators XTRM_Predators
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

H

Corneille Corneille
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░
░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░
░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░
░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░
░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░
░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░
░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░
░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░
░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░
░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░
▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░
▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌
▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░
░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░
░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░
░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░
░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░
░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░
wow
so boost
much message
wow
░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░
░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░
░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░
░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░
░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░
░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░
░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░
░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░
░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░
░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░
▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░
▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌
▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░
░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░
░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░
░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░
░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░
░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░

Brazero Brazero
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

GOGOGOGOGO

Jazzy Jazzy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

BZ LES MODOS

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:56:04

le prochain qui post après moi est une victime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Censé être lock :hap:
La vidéo du moment