CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les athées en position foetale

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mrmojorisin mrmojorisin
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 13:06:55

Les athés avec leurs arguments sans valeurs et aveuglé par la science et la politique d'aujourd'hui :rire:

-[]_[[_]]_[]- -[]_[[_]]_[]-
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:07:43

Merci de ne pas sortir des copier coller comme ça :noel:
Ce n'est pas Einstein qui a fait ça, apparemment :noel:

Par contre, le post de kikuchi est très interessant, et il est très vrai :ok:
Alors voila, c'est aussi aux athées de réfléchir sur leur croyance, vous croyez quoi, que la création de l'univers est quelque chose d'extremmement simple et sorti de nul part ?

K4mi2le K4mi2le
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:10:36

Cest un copier coller de jv sur Einstein, cest lui qui l'a fait, en tt cas je fais confiancr a l'auteur de l'autre topic

Happash Happash
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:11:06

Les athées ils sont vraiment pitoyables sérieusement :rire: Ceux qui resteent dans leur coin ça va, mais ceux qui cherche à prouver que Dieu n'existe pas et qui crache sur la religion :( Allez en Enfer !

[VEGETA [VEGETA
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:12:19

Chacun ses croyances :o))

It's over 9000 :diable:

TotoHunter TotoHunter
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 13:12:38

OWNED BY SA PROPRE PHOTO :rire:

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:14:49

Je voit pas de porblème à croire à une Spaghetti Volante :oui:

Elle vous enverra tous en enfer :-((

kikuchi- kikuchi-
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:15:55

Go lire mon post page 3 en bas !

K4mi2le K4mi2le
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:16:23

Small-soul serieux cest pas drole... Crois en ta pate si tu veux sauf qu'apparemment elle est visible donc montre-la nous ou :sors: steplait.

kikuchi- kikuchi-
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:18:29

Non Xenok, tu n'as pas compris.. C'est dans notre systeme solaire, un des plus grand mathématicien à en effet calculer la probabilité que : La lune soit là, Le soleil soit présent à la bonne distance, que les cellules se sont développés etc. Et en gros il à trouvé 1 porté 160 et en mathématique 1 porté 30 je crois, est considéré comme nul! Donc en gros, ça prouve que le hasard n'aurait quasi pas pu faire ça.. Et que ça ne peut être que l'oeuvre d'un "esprit immensément supérieur à celui de l'homme" comme disait Einstein !

-[]_[[_]]_[]- -[]_[[_]]_[]-
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:20:21

L'univers n'est pas infini et le nombre d'étoile et donc de systèmes "solaires" n'est absolument pas infini :honte:

La probabilité que la vie appraisse est vraiment miraculeuse, (mais ne prenez pas ce mot au sens propre, les dégénérés :fou: ) on ne sais même pas comment la vie est apparue sur terre :(

Et on a observé beaucoup d'autre systèmes, et on en a trouvé aucun avec de la vie dessus...

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 38
15 mars 2014 à 13:23:12

Je... Non je ne vais rien dire, l'auteur est probablement schizophrene étant donné que il essaye de démontrer que les athées ont tord en utilisant des arguments athéistes qu'il ne contrdit même pas. :hap:

ProjetJen1 ProjetJen1
MP
Niveau 1
15 mars 2014 à 13:24:12

http://www.AdorableJen.com/?id=270306

Si dieu existe, c'est cette meuf .

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 38
15 mars 2014 à 13:26:14

[] :d) En même temps, si elle n'était pas apparue, on ne se serait pas posé la question..... :hap:
De plus si l'univers n'est pas infini, le temps lui l'est.

JerryDayPonay JerryDayPonay
MP
Niveau 28
15 mars 2014 à 13:26:24

Le post de kikuchi- est très intéressant ?
C'est un énorme tas de sophismes surtout.

"De plus c'est Einstein qui à dit que E=mc2. Mais qui l'a inventé cette formule?"
-> Le principe de la science c'est pas de trouver les formules qui régissent les choses, c'est de créer des formulent qui modélisent ces choses, donc personne à 'inventé' E=mc².

"Puis la pensée? Comment est-elle apparue? Réfléchie 2minutes.. Encore aujourd'hui personne ne sait répondre à cette question c'est un mystère."
-> J'en sais rien, donc c'est Dieu.

"De plus tu trouves pas que la probabilité d'être dans une planète avec notre climat, d'être à la bonne température, puis le faite que les cellules se sont développés est trop élévé.. En effet cette probabilité faîte par un des plus grand mathématiciens a affirmé qu'elle était considéré en math comme nul !"
-> C'est pas parce qu'une chose a une faible chance d'arriver qu'elle est irréalisable. Plus l'univers est grand plus des événements extrêmement rares ont de chances de se réaliser.

Après pour les deux références à des scientifiques connus, c'est des arguments d'autorité : Un très grand savant le dit donc forcément c'est vrai.

:pf:

K4mi2le K4mi2le
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:26:51

ProjetJen1 :d) Fais pas de blasphéme comme ça stp.

ForumeurLibre ForumeurLibre
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 13:27:03

J'ai pas tout lu mais c'est pas très crédible avec les fautes de frappe :rire:

-Diama- -Diama-
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 13:27:07

La rage de l'auteur :bave:

K4mi2le K4mi2le
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:28:33

Jerry :d) Non c'est a cause d'un forumeur qui avait dit que les grands savants ne croyaient pas je crois

K4mi2le K4mi2le
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:30:36

DaddyF page 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment