J'ai pas encore vu l'épisode 3, mais j'ai trop envie de le voir la bordel. Mais je vais devoir me refaire les 2 premiers épisodes parce que ma copine a pas vu le début
Tu préfères le ou le spoil ?
Un spoiler ca me va très bien
L'épisode 3 c'est une dinguerie
Des balles en caoutchoucs bowdel
Ce serait pas un coup de la police de Vinci pour avoir le pretexte de se rendre sur les lieux avant tout le monde ? Non c'est trop gros
The war was lost The treaty signed
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant mais j'adore déjà cette série !
L'épisode 4 sort aujourd'hui
ptn Z T bouge ton cul !!
Toujours pas sortit le 4
ça y'est j'ai vu le 4
Bon épisode chaud comment les flics se sont fait dépops
Bordel, l'épisode 4
Ultra violente la dernière scene Franchement je suis resté sans voix jusqu'à la fin du générique..
Et le What th.. Boum, balle dans la gueule
C'est vraiment chaud, il reste que 3 épisodes, et y'a encore tellement de choses à développer.. Je sais pas quels choix fera l'auteur..
Oui je viens de le finir aussi.
Bon honnêtement j'ai du mal à suivre cette deuxième saison (notamment dû au fait que je dois attendre une semaine entre chaque épisode), et il y a tout un tas de liens que j'ai dû mal à comprendre. Y'a trop de pistes tout ça, et puis je trouve qu'on se faisait chier jusqu'à la claque qu'on vient de se prendre....
Autant la saison 1 j'aimais bien, mais là je me force à suivre. J'ai vraiment du mal à suivre les pistes tout ça
Pareil VDD
J'ai du mal a suivre, a me rappeler des personnages.. Je pense que je vais arrêter de regarder et me re faire la saison en entier une fois tous les épisodes sorties
Le 14 juillet 2015 à 18:51:39 LeMarsupiIami a écrit :
Pareil VDD
J'ai du mal a suivre, a me rappeler des personnages.. Je pense que je vais arrêter de regarder et me re faire la saison en entier une fois tous les épisodes sorties
Ouais y'a moyen que je fasse pareil. Parce que là je suis complètement perdu, genre je vois toujours pas ce que des personnages comme Frank (le mafioso) viennent foutre dans l'enquête
https://www.youtube.com/watch?v=jC4q_4XCz24
La saison 1 était bien plus qu'une simple saison de série...
C'etait un film de 8 heures...
Le 17 juillet 2015 à 13:33:16 Ikaemos a écrit :
La saison 1 était bien plus qu'une simple saison de série...
C'etait un film de 8 heures...
C'est clair ! Elle rivalisait facilement avec un bon roman policier.
Y'avait pas ce problème qu'on trouve dans les films, avec un problème au niveau du développement des personnages
Le 17 juillet 2015 à 13:29:54 waterlow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jC4q_4XCz24
J'ai regardé et je trouve ça intéressant. Bon ça m'a pas aidé à mieux comprendre l'histoire, mais c'est une bonne analyse
Par contre la blonde m'a gonflé avec ses interprétations farfelues
Ils ont fais ces "émissions" à chaque épisode si vous voulez voir
J'ai vu épisode 5 franchement il se passe pas mal de truc l'intrigue avance je l'ai préféré aux anciens épisodes